mensonge...je suis perdue

O
ouinonpeutêtre
Anonyme
ce midi mon copain devait aller manger avec un copain au restaurant .
un mex sympa que j'ai croisé une fois .
je viens de voir qu'en fait il est allé manger avec lui et une ancienne collègue ( ils étaient tous les 3 dans la meme boite)
souci: il 'ma dir qu'il allait manger avec lui mais ne m'a pas du tout dit qu'elle serait la.....
je l'ai appris par hasard car son copain a envoyé un sms en disant que machine serait un peu en retard pour le repas....
je suis soufflée
cette fille il l'a connaissait avant moi ( une collègue ) ....avec laquelle il allait manger seul au restau , à laquelle il lui a offert des cadeaux ( bah oui elle etait sympa)....
et la j'apprends qu'elle sera la mais il ne me l'a pas dit...
je fais quoi?
de plus la dernière fois qu'il l'a vue c'était juste apres notre premier rdv amoraux.il avait été mangé avec elle ( je le savais ) et il ne l'avais jamais revue.
en plus il avait eu une réaction bizarre car de tout l'am ou il etait avec elle je n'avais eu aucune nouvelle .soit disant il trouvait pas ca poli de m'écrire alors qu'il mangeait avec elle...bref n'importe quoi a mes yeux.
en tout cas mensonge ce jour que je ne sais pas gérer....
merci pour vos conseils ( et épargnez moi le coup de la jalousie car je ne le suis pas ) je suis honnête de mon coté alors j'ai du mal.
nous sommes en couple depuis 6 ans....merci les amis !!!

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 785
Genre
Femme
Oui faut lui poser directement la question, ne pas garder ça pour sois,
As tu déjà été jalouse ?
Peut-être qu’il a eu peur de ta réaction
Mais en parler serait le plus adapté

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
1 494
Genre
Femme
ce midi mon copain devait aller manger avec un copain au restaurant .
un mex sympa que j'ai croisé une fois .
je viens de voir qu'en fait il est allé manger avec lui et une ancienne collègue ( ils étaient tous les 3 dans la meme boite)
souci: il 'ma dir qu'il allait manger avec lui mais ne m'a pas du tout dit qu'elle serait la.....
je l'ai appris par hasard car son copain a envoyé un sms en disant que machine serait un peu en retard pour le repas....
je suis soufflée
cette fille il l'a connaissait avant moi ( une collègue ) ....avec laquelle il allait manger seul au restau , à laquelle il lui a offert des cadeaux ( bah oui elle etait sympa)....
et la j'apprends qu'elle sera la mais il ne me l'a pas dit...
je fais quoi?
de plus la dernière fois qu'il l'a vue c'était juste apres notre premier rdv amoraux.il avait été mangé avec elle ( je le savais ) et il ne l'avais jamais revue.
en plus il avait eu une réaction bizarre car de tout l'am ou il etait avec elle je n'avais eu aucune nouvelle .soit disant il trouvait pas ca poli de m'écrire alors qu'il mangeait avec elle...bref n'importe quoi a mes yeux.
en tout cas mensonge ce jour que je ne sais pas gérer....
merci pour vos conseils ( et épargnez moi le coup de la jalousie car je ne le suis pas ) je suis honnête de mon coté alors j'ai du mal.
nous sommes en couple depuis 6 ans....merci les amis !!!
Parle lui pour comprendre pourquoi il te l’a caché

Caméo
Mega actif
Fofocoins
2 723
Genre
Homme
S’il te cache certaines choses. C'est simplement pour te préserver sans te faire de peine.
Mais si tu continues à chercher des problèmes là où il n'y en a pas, tu finiras par les dénicher. Il semblerait que tu ne sois pas familière avec les principes de base de la politesse. Il a raison, envoyer des messages pendant qu'on dîne avec d'autres est très mal élevé et témoigne d'un manque de respect envers les autres personnes. Il a également le droit de s'éloigner un moment sans te tenir informé régulièrement par des rapports. Pose-lui simplement et calmement la question durant un moment paisible sans prêter attention aux détails. En ce qui concerne son ancienne partenaire, c'est son histoire personnelle qui ne te regarde pas. Ne l’étouffe pas, sinon il finira par te lâcher. Et ça concene aussi les bonhomes.

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !