Menaces de la part d'un magnetiseur médium

R
Ras le bol
Anonyme
Tu habites en ville ?
La où je vis, à la campagne, on est tous magnétiseur, on ne fait pas payer les gens qui viennent nous voir, on accepte les dons (tout et n’importe quoi) mais c’est pour le geste, un don pour un don de soi.
Pour nous, il est en chacun de nous et ne demande qu’à être exploité, chez certains c’est plus inné que d’autres, utiliser pour apaiser mais pas pour soigner.. le magnétisme n’a jamais guéri quiconque, par contre il peut calmer les douleurs, les brûlures, libérer des énergies négatives, améliorer le flux énergétique mais pas plus

Je suis né à la campagne. Tout le monde été pas magnétiseur. Deux personnes étaient guerisseuse, magnétiseuse (une soi disant sorcière) à un moment dans un autre village. Il leur arrivait pleins d' em*erdes: Problèmes de santé incompréhensibles, perte d'argent à répétition, problèmes avec des gens, accidents plus souvent que la moyenne des gens. Même sans être du genre superstitieux tu finis par te demander si ça leur attirait pas des m*rdes pour avoir la poisse autant. Le rdv était en ville ça rentre dans la catégorie energéticien, magnétiseur . J'en ai parlé vite fait au pote qui me l'a conseillé. Des menaces. Ça l'a pas choqué parce-qu'il dit qu'il doit dire ça comme ça mais le ferait pas(ça se dit pas quand même 🤬). Et un peu plus tard il me dit que ce magnétiseur peut faire du bien mais aussi du mal...merci de l'info. Et j'ai eu diarrhée et vomissements après la séance. C'est normal toi qui connais? J'ai rien mangé de pas frais

R
Ras le bol
Anonyme
Je suis navrée de te lire.. mais c est affreux,, c est dans quel ville stp? Moi je suis à Nice j ai failli y aller pour une maladie chronique mais j ai tenu bon j avais peur. Mais je suis mal tombée pas autant et intensément que toi.. est ce que tu ne peut pas essayer de porter plainte? Il t a menacé mais lui par contre il doit en avoir des pb avec Dieu a croire que son inconscient n est pas tranquille pour être aussi peu équilibré… je ne crois pas qu il pourrait te faire du mal. Tu sera protégée si tu es une personne bienveillante et qui s évertue à le rester.. oui il y a des extra lucides et tout ça se peut.. mais il ne sait pas s il pourra faire quoi que ce soit dans l eau delà… on ne contrôlera plus rien, et on sera ailleurs sans notion de rien ni du temps… l Univers sera près de toi. J ai crois personnellement très fort, il te guidera car il te connaît mieux que toi même j en suis convaincue. Ça va aller 😇🙏🏻🤍🤍🤍🤍 je suis avec toi moi aussi je me sens des fois très seule et je suis désolée que tu le ressente a cause de l effroi qu il t a causé…

J'ai pas envie ni le courage de porter plainte et on me croirait peut-être pas. J'ai autre chose à m'occuper dans ma vie. Merci pour ta longue réponse. Fais attention où tu vas dans ces trucs. C'est peut-être mieux de pas y aller.

Habitbol
Hyper actif
Fofocoins
2 279
Genre
Homme
Il n'y a rien de normal dans cet entretien avec ce prétendu medium qui a tout d'un escroc, charlatant manipulateur. 😕
Clairement : fuis ce type ! Mais ça ne sert pas à grand chose de porter plainte, tu as peu de chance de gagner quoi que ce soit.
Il ne faut pas croire les gens qui ne jurent que par ces méthodes là (magnétisme) car il y a des moments où il faut aller voir son médecin mais il ne faut pas croire non plus les gens qui te disent que tout cela n'existe pas car il y a de très bons magnétiseurs (mais ils sont faciles à reconnaître car ils sont bienveillants).
Les extrêmes ont toujours faux, il y a du bon et du juste en toute chose, le tout c'est de tomber sur les bonnes personnes.
L'avis des gens c'est la vie des gens, pas forcément la réalité.
Perso, le magnétisme m'a évité plusieurs opérations, soigné plusieurs brulures et maintes et maintes choses!
Mais quand j'ai besoin, je passe par la case toubib quand même.
Quant aux mediums, très peu le sont vraiment (j'ai tendance à croire que 95% sont bidons autoproclamés) mais pour en avoir rencontré un très fort, quand tu discutes avec ce genre de personnes, c'est vraiment incroyable !
Un bon medium ne te demande aucune info personnelle, ne te pose aucune question (sinon ce n'est plus de la médiumnité mais du mentalisme) et ne te donne que des infos pour t'aider à avancer dans la vie, des ressources.
Et il faut bien distinguer medium et voyant ! Un medium entre en contact avec les défunts, un voyant voit l'avenir...

Snake59
Enragé
Fofocoins
26 188
Certains en font un business ! Intérêts, le malheur des uns fait le bonheur... , voir la richesse des autres.
Les voyants,les charlatans,etc...la boule de cristal,les cartes magiques, la bave de crapaud,le marc de café... la longueur des pieds ! Dans le crachat d'une jolie sorcière ..
Oui malheureusement ça arrive plus souvent qu'on y pense, le bonheur des uns fait le malheur des autres

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 090
Genre
Femme
Ne porte pas plainte ça risquerait d’envenimer la situation mais je t’invite à le bloquer de partout et a bien l’ignorer !
C’est ton stresse qui t’a donné les symptômes, très peu probable que ce soit lui, a moins qu’il t’ait manipulé au niveau du ventre ?
Et encore que

R
Ras le bol
Anonyme
Ne porte pas plainte ça risquerait d’envenimer la situation mais je t’invite à le bloquer de partout et a bien l’ignorer !
C’est ton stresse qui t’a donné les symptômes, très peu probable que ce soit lui, a moins qu’il t’ait manipulé au niveau du ventre ?
Et encore que

C'est vrai qu'il m'a touché le ventre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !