R
Anonyme
Tu habites en ville ?
La où je vis, à la campagne, on est tous magnétiseur, on ne fait pas payer les gens qui viennent nous voir, on accepte les dons (tout et n’importe quoi) mais c’est pour le geste, un don pour un don de soi.
Pour nous, il est en chacun de nous et ne demande qu’à être exploité, chez certains c’est plus inné que d’autres, utiliser pour apaiser mais pas pour soigner.. le magnétisme n’a jamais guéri quiconque, par contre il peut calmer les douleurs, les brûlures, libérer des énergies négatives, améliorer le flux énergétique mais pas plus
Je suis né à la campagne. Tout le monde été pas magnétiseur. Deux personnes étaient guerisseuse, magnétiseuse (une soi disant sorcière) à un moment dans un autre village. Il leur arrivait pleins d' em*erdes: Problèmes de santé incompréhensibles, perte d'argent à répétition, problèmes avec des gens, accidents plus souvent que la moyenne des gens. Même sans être du genre superstitieux tu finis par te demander si ça leur attirait pas des m*rdes pour avoir la poisse autant. Le rdv était en ville ça rentre dans la catégorie energéticien, magnétiseur . J'en ai parlé vite fait au pote qui me l'a conseillé. Des menaces. Ça l'a pas choqué parce-qu'il dit qu'il doit dire ça comme ça mais le ferait pas(ça se dit pas quand même 🤬). Et un peu plus tard il me dit que ce magnétiseur peut faire du bien mais aussi du mal...merci de l'info. Et j'ai eu diarrhée et vomissements après la séance. C'est normal toi qui connais? J'ai rien mangé de pas frais