Menaces de la part d'un magnetiseur médium

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 090
Genre
Femme
Tu habites en ville ?
La où je vis, à la campagne, on est tous magnétiseur, on ne fait pas payer les gens qui viennent nous voir, on accepte les dons (tout et n’importe quoi) mais c’est pour le geste, un don pour un don de soi.
Pour nous, il est en chacun de nous et ne demande qu’à être exploité, chez certains c’est plus inné que d’autres, utiliser pour apaiser mais pas pour soigner.. le magnétisme n’a jamais guéri quiconque, par contre il peut calmer les douleurs, les brûlures, libérer des énergies négatives, améliorer le flux énergétique mais pas plus

Snake59
Enragé
Fofocoins
26 188
Tu habites en ville ?
La où je vis, à la campagne, on est tous magnétiseur, on ne fait pas payer les gens qui viennent nous voir, on accepte les dons (tout et n’importe quoi) mais c’est pour le geste, un don pour un don de soi.
Pour nous, il est en chacun de nous et ne demande qu’à être exploité, chez certains c’est plus inné que d’autres, utiliser pour apaiser mais pas pour soigner.. le magnétisme n’a jamais guéri quiconque, par contre il peut calmer les douleurs, les brûlures, libérer des énergies négatives, améliorer le flux énergétique mais pas plus
il existe des formations pour le devenir il me semble non ?

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 090
Genre
Femme
il existe des formations pour le devenir il me semble non ?
Des formations.. rien que ça, donc payante avec un genre de diplôme à la clé, c’est incompatible avec ce que je viens de dire
Le magnétisme n’est pas un business. Je sais que tu n’y es pour rien lol mais cela m’agace que des gens le pensent

Snake59
Enragé
Fofocoins
26 188
Des formations.. rien que ça, donc payante avec un genre de diplôme à la clé, c’est incompatible avec ce que je viens de dire
Le magnétisme n’est pas un business. Je sais que tu n’y es pour rien lol mais cela m’agace que des gens le pensent
oui je sais lol mais c'était par curiosité ;)

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
21 787
Genre
Autre
J'y crois pas mais j'ai peur d'être influencé. Surtout qu'il m'a dit des trucs sur ma vie. Maintenant je me dis que si des événements ressemble à ce qu'il a raconté je risque d'être influencé. J'aurais su qu'il faisait des "prédictions" j'y serai pas allé. Et je trouve ça très grave de menacer. Je me dis que mon sujet seras là si des personnes vivent la même chose et cherchent sur internet parce-qu'on se sent un peu seul
Je suis navrée de te lire.. mais c est affreux,, c est dans quel ville stp? Moi je suis à Nice j ai failli y aller pour une maladie chronique mais j ai tenu bon j avais peur. Mais je suis mal tombée pas autant et intensément que toi.. est ce que tu ne peut pas essayer de porter plainte? Il t a menacé mais lui par contre il doit en avoir des pb avec Dieu a croire que son inconscient n est pas tranquille pour être aussi peu équilibré… je ne crois pas qu il pourrait te faire du mal. Tu sera protégée si tu es une personne bienveillante et qui s évertue à le rester.. oui il y a des extra lucides et tout ça se peut.. mais il ne sait pas s il pourra faire quoi que ce soit dans l eau delà… on ne contrôlera plus rien, et on sera ailleurs sans notion de rien ni du temps… l Univers sera près de toi. J ai crois personnellement très fort, il te guidera car il te connaît mieux que toi même j en suis convaincue. Ça va aller 😇🙏🏻🤍🤍🤍🤍 je suis avec toi moi aussi je me sens des fois très seule et je suis désolée que tu le ressente a cause de l effroi qu il t a causé…

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
21 787
Genre
Autre
oui bécassine, eh coucou comment vas tu? ?
ça peut marcher mais cela dépend de la raison qui nous y amène non? Je sais que les coupeurs de feu existent par l expérience de ma grand mère mais dans notre famille le savoir s est perdu malheureusement.

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 090
Genre
Femme
oui je sais lol mais c'était par curiosité ;)
Et si tu voulais des conseils pour t’aider à découvrir et développer le don que tu possèdes je t’inviterais à aller toquer chez un ancien.. c’est bizarre dit comme ça mais c’est plus proche de la réalité, et de la vérité

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
21 787
Genre
Autre
Je sais ce n est pas exactement le sujet mais je voulais juste le rappeler. Après le pb c est que cela dépend de sur qu tu tombe… et la preuve ça peut être malveillant c est très choquant je trouve.. et triste

Snake59
Enragé
Fofocoins
26 188
Et si tu voulais des conseils pour t’aider à découvrir et développer le don que tu possèdes je t’inviterais à aller toquer chez un ancien.. c’est bizarre dit comme ça mais c’est plus proche de la réalité, et de la vérité
Non ca va aller , mais merci pour la réponse , j'avais juste entendu dire que on pouvait apprendre ce métier ou même que cela se transmettait par générations
Je vais pas me lancer dans des recherches approfondies :)

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 090
Genre
Femme
Holà Soleilfée Soleilfée ! Ça fait un petit moment, je suis contente de te lire🙏🏼☀️🫶🏼
J’espère que tu vas bien aussi! je te remercie

Méfiez vous des annonces, des pancartes et tout ceux qui se revendiquent magnétiseurs, par diplôme ou je ne sais quoi,
l’homme n’a ni pouvoirs ni privilèges il a des responsabilités
Non ca va aller , mais merci pour la réponse , j'avais juste entendu dire que on pouvait apprendre ce métier ou même que cela se transmettait par générations
Je vais pas me lancer dans des recherches approfondies :)
Ce n’est pas un métier, c’est une croyance qui est entrain de dériver…
Les dons peuvent être transmis par génération c’est vrai, comme il est en chacun de nous, propre à chacun

Snake59
Enragé
Fofocoins
26 188
Holà Soleilfée Soleilfée ! Ça fait un petit moment, je suis contente de te lire🙏🏼☀️🫶🏼
J’espère que tu vas bien aussi! je te remercie

Méfiez vous des annonces, des pancartes et tout ceux qui se revendiquent magnétiseurs, par diplôme ou je ne sais quoi,
l’homme n’a ni pouvoirs ni privilèges il a des responsabilités

Ce n’est pas un métier, c’est une croyance qui est entrain de dériver…
Les dons peuvent être transmis par génération c’est vrai, comme il est en chacun de nous, propre à chacun
si c'est en train de dériver c'est que c'est mal encadré par la loi comme c'est pas un métier aussi

L
Le sorcier
Anonyme
si c'est en train de dériver c'est que c'est mal encadré par la loi comme c'est pas un métier aussi
Certains en font un business ! Intérêts, le malheur des uns fait le bonheur... , voir la richesse des autres.
Les voyants,les charlatans,etc...la boule de cristal,les cartes magiques, la bave de crapaud,le marc de café... la longueur des pieds ! Dans le crachat d'une jolie sorcière ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !