Menaces de la part d'un magnetiseur médium

R
Ras le bol
Anonyme
Bonsoir,
Sur les conseils d'un ami je suis allé voir un magnétiseur. Il m'a dit au cours de la séance qu'il était aussi médium.
Et il m'a dit sans que je lui ai demandé quoi faire dans ma vie et que si je le faisais pas il m'enverrai des choses quand il serait mort parce-qu"'il veut pas de problèmes avec dieu" si je fais n'importe quoi!
Perso je crois pas qu'on puisse "m'envoyer des choses". Mais ça m'a choqué qu'on me dise ça. Je me demande si c'est courant ce genre de menace...si d'autres personnes ont des témoignages. Ça va pas de dire des trucs comme ça. J'ose pas imaginer comment ça peut l'effet que ça peut avoir pour quelqu'un qui y croit ou qui est dans une période de vulnérabilité

R
Rien dans le bol
Anonyme
Tu devrais essayer d'éviter ce genre d'entretien,
cela n'apporte pas vraiment grand chose, surtout une dépense d'argent inutile, à part si tu crois en tout ça ?
Rien de mieux, pour se mettre des mauvaises choses dans la tête.
Combien ont le pouvoir de voir l'avenir ? Si certains avaient ce pouvoir, ils pourraient sans doute voir les numéros du Loto et ils couleraient des jours paisibles sous les cocotiers à boire une délicieuse boisson qui font tourner la tête et les mauvais esprits démoniaques !

R
Ras le bol
Anonyme
Tu devrais essayer d'éviter ce genre d'entretien,
cela n'apporte pas vraiment grand chose, surtout une dépense d'argent inutile, à part si tu crois en tout ça ?
Rien de mieux, pour se mettre des mauvaises choses dans la tête.
Combien ont le pouvoir de voir l'avenir ? Si certains avaient ce pouvoir, ils pourraient sans doute voir les numéros du Loto et ils couleraient des jours paisibles sous les cocotiers à boire une délicieuse boisson qui font tourner la tête et les mauvais esprits démoniaques !

J'y crois pas mais j'ai peur d'être influencé. Surtout qu'il m'a dit des trucs sur ma vie. Maintenant je me dis que si des événements ressemble à ce qu'il a raconté je risque d'être influencé. J'aurais su qu'il faisait des "prédictions" j'y serai pas allé. Et je trouve ça très grave de menacer. Je me dis que mon sujet seras là si des personnes vivent la même chose et cherchent sur internet parce-qu'on se sent un peu seul

R
Ras le bol
Anonyme
Bonjour
Quand on est bien dans sa tête, c'est comme la drogue, on a pas besoin d'artifices
Magnétiseurs, voyantes, médiums, ces activités devraient être interdites. Elles l'étaient il n'y a pas si longtemps, mais bon...

J'y allais pour la santé parce-que j'avais fait une allergie à des médicaments mais mieux vaut rien faire qu'aller là dedans.
Surtout que ça devient une mode...y'a qu'à voir la taille des rayons ésotériques...bonjour le commerce!

R
Rien dans le bol
Anonyme
J'y crois pas mais j'ai peur d'être influencé. Surtout qu'il m'a dit des trucs sur ma vie. Maintenant je me dis que si des événements ressemble à ce qu'il a raconté je risque d'être influencé. J'aurais su qu'il faisait des "prédictions" j'y serai pas allé. Et je trouve ça très grave de menacer. Je me dis que mon sujet seras là si des personnes vivent la même chose et cherchent sur internet parce-qu'on se sent un peu seul
C'est sur ça que ces personnes espèrent ! La peur, faire croire aux gens, donner de l'espoir...ne pas trop rentrer dans ce monde,car l'on peut finir par y croire ou être influencé...
Est-ce que des personnes ont des dons ? Et si jamais elles en avaient vraiment, je ne pense pas qu'elles feraient des menaces ou quoique ce soit, c'est plutôt les charlatans qui font se genre de choses et ils demandent toujours de l'argent ou autre chose !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
204 546
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est sur ça que ces personnes espèrent ! La peur, faire croire aux gens, donner de l'espoir...ne pas trop rentrer dans ce monde,car l'on peut finir par y croire ou être influencé...
Est-ce que des personnes ont des dons ? Et si jamais elles en avaient vraiment, je ne pense pas qu'elles feraient des menaces ou quoique ce soit, c'est plutôt les charlatans qui font se genre de choses et ils demandent toujours de l'argent ou autre chose !
Ou se retrouver en psychiatrie
Mon pote est devenu un légume à cause de ces S***

R
Ras le bol
Anonyme

Il voulait que je rencontre sa cousine pour la marier avec moi parce-qu'il croit qu'elle ai destiné à moi. Ça arrive qu'ils essaient de créer des mariages?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
62 308
Bonsoir,
Sur les conseils d'un ami je suis allé voir un magnétiseur. Il m'a dit au cours de la séance qu'il était aussi médium.
Et il m'a dit sans que je lui ai demandé quoi faire dans ma vie et que si je le faisais pas il m'enverrai des choses quand il serait mort parce-qu"'il veut pas de problèmes avec dieu" si je fais n'importe quoi!
Perso je crois pas qu'on puisse "m'envoyer des choses". Mais ça m'a choqué qu'on me dise ça. Je me demande si c'est courant ce genre de menace...si d'autres personnes ont des témoignages. Ça va pas de dire des trucs comme ça. J'ose pas imaginer comment ça peut l'effet que ça peut avoir pour quelqu'un qui y croit ou qui est dans une période de vulnérabilité

C'est une façon de t'accrocher ..

Dans ce Genre de "Métiers" on aime bien Ceux qui Reviennent Régulièrement ..

Ça fait des Loyers ..

Abonnements ..

R
Ras le bol
Anonyme
C'est une façon de t'accrocher ..

Dans ce Genre de "Métiers" on aime bien Ceux qui Reviennent Régulièrement ..

Ça fait des Loyers ..

Abonnements ..

C'est courant alors? Ça va pas de dire des trucs pareils 😱
Et le truc de vouloir me faire me marier sa cousine(j'ai expliqué plus haut) tu en pense quoi? Ça arrive souvent des trucs comme ça?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !