Mémorial des membres disparut

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
S
~Sacha~
Anonyme
moi, j'en sais rien, je suis là que depuis avant hier :unsure::unsure::unsure::unsure:
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
moi, j'en sais rien, je suis là que depuis avant hier :unsure::unsure::unsure::unsure:
Ba justement parle pas sur la discussion c'est censé etre un mémorial (oui justement ne dites que les nom pas de message en plus please on les respecte)
 
S
sacha
Anonyme
oui, c'est ça, tu as tout compris sur fofo qui ne sont plus là
 
L
LapinCrétin.fr
Anonyme
on attends leur retour avec impatience, on espère le mieux :D:D:D:D
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Depuis hier, j'ai un an d'ancienneté sur Foforum! Avec les «cadeaux» que j'ai reçu à mon anniversaire, j'aurai toutes les raisons de disparaitre en janvier. Je comprends les personnes disparues... Pixel serait le mieux placé pour livrer une liste.
Ici, c'est le présent du moment. Et jamais j'oublerai mon beau passage!
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Depuis hier, j'ai un an d'ancienneté sur Foforum! Avec les «cadeaux» que j'ai reçu à mon anniversaire, j'aurai toutes les raisons de disparaitre en janvier. Je comprends les personnes disparues... Pixel serait le mieux placé pour livrer une liste.
Ici, c'est le présent du moment. Et jamais j'oublerai mon beau passage!
je crois qu’on est les plus vieux de fofo, H Hombre ;-; enfin de ceux qui reste, et qui sont actifs (d’ailleurs Aphelion Aphelion t ou TvT)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je pense, oui, on est les plus vieux, Pomeloo! Et du coup, un mémorial me semble mortuaire, non? À celles et ceux qui ont rallié Foforum, prenez votre passage comme si vous étiez une fusée sur une rampe de lancement, car peu importe le temps dans cet espace, vous n'oublierez jamais le magnifique à vivre, ICI, plein d'Amour!
Je sais, Sakura voudrait nous garder... Ça me rappelle mon départ du Japon, les voisines ne se cachaient pas pour pleurer notre éloignement d'elles et les voisins eux, se dissimulaient, par respect de notre intimité de partants. :) Beaux souvenirs!
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je pense, oui, on est les plus vieux, Pomeloo! Et du coup, un mémorial me semble mortuaire, non? À celles et ceux qui ont rallié Foforum, prenez votre passage comme si vous étiez une fusée sur une rampe de lancement, car peu importe le temps dans cet espace, vous n'oublierez jamais le magnifique à vivre, ICI, plein d'Amour!
Je sais, Sakura voudrait nous garder... Ça me rappelle mon départ du Japon, les voisines ne se cachaient pas pour pleurer notre éloignement d'elles et les voisins eux, se dissimulaient, par respect de notre intimité de partants. :) Beaux souvenirs!
Oui on vas tous partir un jour (je parle de fofo par de mourir mm si en sois c vrai aussi xD) apres... quand? ^^'
Parce que c vrai qu'on a un an sur le forum la ;-; c bcp
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment