Ell
Elle m'a dit en pv qu'elle déménageait avec ses parents dans le pays d'Orban!Depuis fin oct elle est plus la TT
Elle m'a dit en pv qu'elle déménageait avec ses parents dans le pays d'Orban!Depuis fin oct elle est plus la TT
C quoi orban??Ell
Elle m'a dit en pv qu'elle déménageait avec ses parents dans le pays d'Orban!
La Hongrie ?? Jsp ^^'C quoi orban??
Le premier ministre de Hongrie. Victor Orban... Mon père parlait de lui, cet été!C quoi orban??
Salut!Salut à aussi disparu
J'ai compris et je répète: il a dit salut, Salut!Non, je parle de Salut, un forumeur
Je corrige: Viktor Orban!Le premier ministre de Hongrie. Victor Orban... Mon père parlait de lui, cet été!
☢️🗽☢️ 😀troP drole
Ba t'es pas souvent actif ^^' je pourrai dire la même chose mais bonQuand même ça fait 4 semaines qu'on m'envoie plus de messages
Parlé pour ne rien dire ? moi je pense qu' ils vaut mieux fermer sa Gue ......Ba t'es pas souvent actif ^^' je pourrai dire la même chose mais bon
Tu me rappelle vaguement quelqu'un toiParlé pour ne rien dire ? moi je pense qu' ils vaut mieux fermer sa Gue ......
Tu serai pas par tour hasard marco ?Tu me rappelle vaguement quelqu'un toi
C' est qui ?Tu me rappelle vaguement quelqu'un toi
Marco ?C' est qui ?
Et alors, g droit d'être anonyme nn ?Au début, tu disais avoir 11 ans ZZZ! 🤣🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏