Même les patates ne sont pas a l'abris des c**s

  • Auteur de la discussion Chacal Malo
  • Date de début
L
Lyon Vastia
Anonyme
Merci ❤
Tlm me dit que jsuis belle mais en vrai moi jme trouve moche 😔
Pff se manque de confiance en moi 😩
Pourtant tu est belle tu à l'air super gentille!!! Moi on me vois pas. J'ai mis Fox Mulder à la place de ma tronche
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
pas moi 〽 voilà ce qu'a fait ma canfionce et là je sis tout en bas et je n'arrive plus à monter :cry:
ho mais t'inquiete pas je suis sur que tu vas remonter ❤ moi aussi je suis en grooooos manque de confiance en moi ... mais bon je sais pas quoi dire mais si jamais tu as besoin de parler un peu je suis là ❤
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
j'espère bien que je vais remonter car j'en ai mare de decendre
j'espère que sa ira mieux pour toi aussi ❤
non non tkt èas besoin de parler ou sa va aller trop loin et c'est inutil car dans la situtation dans je suis on peut me dire d'en parler tant qu'and veut je ne le ferai jamais
mais sinon cv ?
ha bah je suis deso .. mais je reste sur ce que j'ai dis, tu peu remonter mais si tu le veux par ce que sinon bah je sais pas, la vie c pas tout rose ca je pense que tout le monde le sais, mais si tu fais pas un petit effort (meme si je pense que t'en fais) bah c pas gagner quoi..
moi bah la je suis aussi en descente mais j'essaie de monter^^
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
courage ❤ je sais que tu peut le faire en faite en peux tous le faire on peut tous redevenir joyeux si on se serre les coudes et le veux vraiment
bonne chance
et si tu veu encore parler je suis là ;)
Hey erline je te donne de la force! 🤜🏻💖🤛🏻
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
courage ❤ je sais que tu peut le faire en faite en peux tous le faire on peut tous redevenir joyeux si on se serre les coudes et le veux vraiment
bonne chance
et si tu veu encore parler je suis là ;)
ho merci ^^ bah moi là j'aime pas trop parler de mes pb.. 😂😅 donc voili voili mais c gentil 😘
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment