L
Anonyme
De rien! Si tu veux savoir mon anniv c le 28 avril. Donc dans pas longtemps.merci ❤
De rien! Si tu veux savoir mon anniv c le 28 avril. Donc dans pas longtemps.merci ❤
le jour de mon rdv chez l'orthodentiste... j'aurais sûrement des bagues 😭De rien! Si tu veux savoir mon anniv c le 28 avril. Donc dans pas longtemps.
Ah... je te souhaite bonne chance d'avance!le jour de mon rdv chez l'orthodentiste... j'aurais sûrement des bagues 😭
ha merci 😅Ah... je te souhaite bonne chance d'avance!
De rien!ha merci 😅
Pareil! Sauf que c'était le jour de l'anniv de mon pèrele jour de mon rdv chez l'orthodentiste... j'aurais sûrement des bagues 😭
ha ouais au moins je les aurais peu etre en meme temps que ma meilleure amie elle va avoir des bagues en juin un truc comme caPareil! Sauf que c'était le jour de l'anniv de mon père
...
J'ai eu des bagues très récemment c'est vraiment bizarre comme sensation.
Moi un tout petit peu vraiment un peuuu mais un peu quand mêmeOui qui a confiance en soi srx ?
ha m*rde 😅Ah oui...😐le pb c'est que j adore manger du pain grillé le matin et ça me fait décoller les bagues😅
Ouiiii!ha m*rde 😅
mais genre moi je kif les toast le matin bon sang c la viiiiiiie avec un peu de beurre dessus et du bacon 🥺🤤😂
bah en gros elle a mis une fausse pp donc bah maintenant on l'a chopé donc elle doit avoir honteQuelqu'un c pk Manon ❤ ne vient plus ?
En dilluant le pain grillé avec un chocolat chaud avant de mâcher, moins de pb! Les bagues restent en place. 👍Ah oui...😐le pb c'est que j adore manger du pain grillé le matin et ça me fait décoller les bagues😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏