Oui et on a vite dériver sur le pseudo de Manon...Le sujet est? Patate!
oui clairement lolOui et on a vite dériver sur le pseudo de Manon...
Bah! On pourrait creuser le tien! Renard... 🐾Oui et on a vite dériver sur le pseudo de Manon...
Tu es du FBI ou juste fan des X-Files??? 🤔Bah! On pourrait creuser le tien! Renard... 🐾
Elle est juste fan tktTu es du FBI ou juste fan des X-Files??? 🤔
Oe j'avoue tlm ma demander pk se pseudo ? Et pourtant moi j'en ai pas fait autant pour vos pseudos 😭Bah! On pourrait creuser le tien! Renard... 🐾
t'inquiete 😅Oe j'avoue tlm ma demander pk se pseudo ? Et pourtant moi j'en ai pas fait autant pour vos pseudos 😭
Fan X files oui!!! Mais j'en fais pas partie du FBI!Tu es du FBI ou juste fan des X-Files??? 🤔
Donc c'est pour ça que tu t'appelle Hombre sur Foforum si j'ai bien compris?Pourquoi Hombre? Dans un des pays sud-américains où j'ai vécu, on a eu une bonne qui ne cessait de le dire avant ses réponses, à tout propos! Ça l'a sorti comme une explosion à ma première visite de Foforum. Depuis, je sais pourquoi cette dame prenait ce mot (homme), pour se donner du temps...pour réfléchir à la suite! Pas compliqué, spontané.
Ouais! Une impulsion...Do
Donc c'est pour ça que tu t'appelle Hombre sur Foforum si j'ai bien compris?
Oki '!!Ouais! Une impulsion...
Jmen souviens de celle la mdr 🤣perso moi le pomelo c mon fruit pref mdr
quoi? mdrJmen souviens de celle la mdr 🤣
coucou toi lolOh t'es trop belle Manon!!!
Coucou le pamplemoussier!!! xDcoucou toi lol
mais 😭😭 c pas du pamplemousse 😂Coucou le pamplemoussier!!! xD
Nn tkt que ton fruit pref c'était le Pomeloquoi? mdr
J'ai fais exprès Pomelooo!Nn tkt que ton fruit pref c'était le Pomelo
ha okiiiiiiNn tkt que ton fruit pref c'était le Pomelo
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏