Mélenchon ou Le Pen qui est le meilleur ?

• Auteur de la discussion Kikileloulou
  • Date de début
Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
mélenchon est bien mieux
il se met en colère, mais pas plus que lepen, et puis le pen aussi on peut dire qu'elle est ridicul, avec ses cheveux tellement laqué qu'il bouge pas aux vents, et puis elle est raciste.
Avec la polémique actuelle au sénat, je serais toi je montrerais pas que j'aime le rn tout de suite
en tout cas moi je suis communiste
melenchon aussi est raciste

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
la question ne se pose meme pas Mélanchon est le plus mauvais même apres macron le RN c,est l,avenir de la France sans eux ce sera babehoud république islamiste
La france est bien loin de devenir une république islamique, c'est un des pays les plus islamophobes. Il n'y a presque plus de mosquées là-bas. Ils font la misère aux musulmans gratuitement

M
mathiass2.0
Anonyme
melenchon aussi est raciste
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
PAS DU TOUT !

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
PAS DU TOUT !
C'est ça oui...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !