Actualités Mélenchon apologie du terrorisme attaque en Israel ?

Il est important de traiter avec précision et responsabilité toute question liée aux discours politiques et aux allégations d'apologie du terrorisme. Jean-Luc Mélenchon est un homme politique français et le leader du parti La France insoumise. Comme tout homme politique, ses discours et ses déclarations peuvent faire l'objet de débats et de controverses


Mélenchon apologie du terrorisme attaque en Israel ?


Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant des déclarations ou des actions de Jean-Luc Mélenchon, je vous encourage à consulter des sources d'information fiables, telles que les médias, pour obtenir des informations à jour sur la question. Les discours et les actions des politiciens sont généralement couverts par les médias et analysés par des experts

En ce qui concerne les allégations d'apologie du terrorisme ou d'attaques contre Israël, il est essentiel de se référer à des sources d'information crédibles et à des déclarations officielles des autorités compétentes pour obtenir des informations précises et contextualisées

Les questions liées à la politique internationale, au terrorisme et aux conflits sont souvent complexes et sensibles, et il est important de s'efforcer de comprendre les nuances et les contextes associés à de telles questions. En cas de préoccupations particulières, il est également possible de consulter des experts en la matière ou de contacter les autorités compétentes pour obtenir des éclaircissements
 
Messages
35 656
Fofocoins
134 495
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et il a dit quoi pour en faire l'apologie ??
Regardes la vidéo, une plainte va être déposée
Il n'y a pas longtemps il citait "La police tue"
Il validait plus tard une manifestation anti-police
Ses propos ambigus représentent une menace pour notre société
D'ailleurs il a fini par diviser la gauche avec ses propos

 
Ronin ..
Légende
Messages
7 347
Fofocoins
45 838
Oui mais il n'a rien dit justement..

Il n'a "juste" pas condamné les actes Terroristes..

Ne pas se prononcer ne constitue pas une Apologie.. ??

.................

Par contre Moi je Condamne Fermement le Terrorisme !!

C'est Cruel et plus que Barbare ce qui s'est passé..
 
Messages
35 656
Fofocoins
134 495
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui mais il n'a rien dit justement..

Il n'a "juste" pas condamné les actes Terroristes..

Ne pas se prononcer ne constitue pas une Apologie.. ??

.................

Par contre Moi je Condamne Fermement le Terrorisme !!

C'est Cruel et plus que Barbare ce qui s'est passé..
Comme il condamne jamais les émeutiers lorsqu'ils tentent d'assassiner des flics
Et qu'il dit peu de temps après "la police tue"
Ca veut tout dire !
Ben ici c'est pareil, et si la plainte aboutie, c'est qu'il y a des éléments qui peuvent porter l'affaire devant les tribunaux

Lui faudrait pas qu'il soit président un jour, et quand on dit islamo gauchiste c'est bel et bien vrai !
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 347
Fofocoins
45 838
Comme il condamne jamais les émeutiers lorsqu'ils tentent d'assassiner des flics
Et qu'il dit peu de temps après "la police tue"
Ca veut tout dire !
Bah c'est là qu'il faut le condamner..
Ben ici c'est pareil, et si la plainte aboutie, c'est qu'il y a des éléments qui peuvent porter l'affaire devant les tribunaux
pas évident..

Faire passer "le silence" comme Apologie c'est chaud..
Lui faudrait pas qu'il soit président un jour, et quand on dit islamo gauchiste c'est bel et bien vrai !

Bah c'est sa "clientèle"

Chaque partie a ses idées et ses électeurs..

C'est la démocratie..
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 347
Fofocoins
45 838