Vous êtes de Paris c'est la mentalité de Paris et banlieueAucune idée. Pas des amis humains en tout cas
EN tout cas, Edward et Angel ont des amis, donc je vois pas pourquoi il n'en aurait pas
Vous êtes de Paris c'est la mentalité de Paris et banlieueAucune idée. Pas des amis humains en tout cas
EN tout cas, Edward et Angel ont des amis, donc je vois pas pourquoi il n'en aurait pas
GersVous êtes de Paris c'est la mentalité de Paris et banlieue
Des frères de sang ! Si possible bien frais avec quelques glaçons et une pailleAucune idée. Pas des amis humains en tout cas
C'est ou pré de Paris
C'est très très loin de Paris? Et c'est un coin pommé loin de toutC'est ou pré de Paris
La campagne,les abeilles, un peu d'Armagnac,de jolis petits canards
En voilà une qui a comprisLa campagne,les abeilles, un peu d'Armagnac,de jolis petits canards
Et les ferrias...La campagne,les abeilles, un peu d'Armagnac,de jolis petits canards
Olé ! Attention aux cornesEt les ferrias...
Mais pas de Toulouse !C'est très très loin de Paris? Et c'est un coin pommé loin de tout
Là ou je suis c'est à 2h quand mmMais pas de Toulouse !
En partant en vélo ! C'est pas plus mal,on peut regarder le paysage,les jolis tournesolsLà ou je suis c'est à 2h quand mm
Non non, en voiture.En partant en vélo ! C'est pas plus mal,on peut regarder le paysage,les jolis tournesols
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏