Euh mais ils ont l'air de bien s'entendre pourquoi divorcer ?bonjour
il n'y a pas un jour ou les médias ne parle pas de Megan mais de façon négative que pensez vous
Parfois les magazines people en font trop , tout ça pour faire le buzz et faire vendre !!!! chacun sa vie privée même étant célèbrebonjour
il n'y a pas un jour ou les médias ne parle pas de Megan mais de façon négative que pensez vous
Qu'est ce qui te fait dire ça ?elle est juste un peu posessive avec lui quoi
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Loldsl j ai oublie le apparament au debut de ma phrase x) non mais y a des videos qui montre que quand il sapproche trop pres de qqlq elle le sert askip
Euh... peut-être, je sais pas lol en tout cas pour le couronnement de son père il était seuldsl j ai oublie le apparament au debut de ma phrase x) non mais y a des videos qui montre que quand il sapproche trop pres de qqlq elle le sert askip
C'est peut être le fait qu'ils vivent plus en Grande BretagneQu'est ce qui te fait dire ça ?
C'est Harry qui veut prendre du recul car il n'accepte pas les mondanités de la famille royale, il veut vivre une vie normale et simple je croisC'est peut être le fait qu'ils vivent plus en Grande Bretagne
d'accord mais pourquoi il l'a pas fait avant de rencontrer Megan ? Aprés elle est mal vue par la famille royale , j'ai l'impression qu'il a une rivalité entre Kate et elleC'est Harry qui veut prendre du recul car il n'accepte pas les mondanités de la famille royale, il veut vivre une vie normale et simple je crois
aprés elle vient pas du même milieu , elle vient du milieu du cinémaMegan n.adhere pas du tout aux traditions vie royale
Harry était toujours un peu rebelle et provocateur mais je pense qu'il n'osait pas partir, il avait aussi des problèmes avec son frère, histoire de jalousied'accord mais pourquoi il l'a pas fait avant de rencontrer Megan ? Aprés elle est mal vue par la famille royale , j'ai l'impression qu'il a une rivalité entre Kate et elle
oui il a fait plusieurs bêtises étant jeune , il a toujours eu je pense de la jalousie entre eux deuxHarry était toujours un peu rebelle et provocateur mais je pense qu'il n'osait pas partir, il avait aussi des problèmes avec son frère, histoire de jalousie
Oui même au temps de lady dioui il a fait plusieurs bêtises étant jeune , il a toujours eu je pense de la jalousie entre eux deux
Pour ma part j'en ai rien à fiche de ces gensbonjour
Et je ne les aime pas trop même pas du toutPerso le côté Anglais toujours spectacle à se montrer ..pour le moindre évènement
A être diffuser pendant des heures Des journees...
Je n adhère pas...voici mon avis perso...après il en faut pour ts les goûts certains seront peut être accrocs à ce type événementiel...
Comme tu l'a dit c'est du spectacle et ça divertit mais ça va un moment aussi je trouve, ceux ci dit j'espère que Charles ne va pas crever sinon encore une journée de couronnement à se soubrer pour william !Perso le côté Anglais toujours spectacle à se montrer ..pour le moindre évènement
A être diffuser pendant des heures Des journees...
Je n adhère pas...voici mon avis perso...après il en faut pour ts les goûts certains seront peut être accrocs à ce type événementiel...
Chamonix ?Et je ne les aime pas trop même pas du tout
Ce sont des envahisseurs, par exemple Chamonix
Et ce ne serait pas qu une journée mais des semaines 🤣🤣🤣🤣...à entendre la même chose et revisionner sa vieQUOTE="cielbleu, post: 288271, member: 3440"]
Comme tu l'a dit c'est du spectacle et ça divertit mais ça va un moment aussi je trouve, ceux ci dit j'espère que Charles ne va pas crever sinon encore une journée de couronnement à se soubrer pour william !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏