Ces gens sont formatés depuis l'enfance !Pour ma part j'en ai rien à fiche de ces gens
Ces gens sont formatés depuis l'enfance !Pour ma part j'en ai rien à fiche de ces gens
Ah lol non comme il le disait je croyais que c'était un surnom donné à quelqu'un lolTu trouves qu il y a bcp D anglais à chamonix???
Ya pas qu à chamonix...sur la côte des résidences secondaires d Anglais....
Oui c'est mais c'était autre chose , se faire montrer avec un brassard nazi à une soirée c'est de la provocationOui même au temps de lady di
Euh... peut-être, je sais pas lol en tout cas pour le couronnement de son père il était seul
Oui, pourquoi, t'aime pas ?O_O chuis choque ca fait bizarre ta change ta pdp OoO
C'est fait exprès pour faire du scandale !Oui c'est mais c'était autre chose , se faire montrer avec un brassard nazi à une soirée c'est de la provocation
Peut être !!!!!C'est fait exprès pour faire du scandale !
J' ai un pote il avait une Mégane ... Toujours des problèmes ! Toujours chez le Garagiste !bonjour
il n'y a pas un jour ou les médias ne parle pas de Megan mais de façon négative que pensez vous
bonjour
il n'y a pas un jour ou les médias ne parle pas de Megan mais de façon négative que pensez vous
NON C TROP CUTE UwUOui, pourquoi, t'aime pas ?
C'est à dire ?NON C TROP CUTE UwU
Regarde, j'ai changé tout en gardant le même espritO_O chuis choque ca fait bizarre ta change ta pdp OoO
C encore + jolie je trouve !Regarde, j'ai changé tout en gardant le même esprit
Je trouve aussiC encore + jolie je trouve !
BonjourTu trouves qu il y a bcp D anglais à chamonix???
Ya pas qu à chamonix...sur la côte des résidences secondaires d Anglais....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏