Je me suis rรฉveillรฉe tard ๐ฃConnaรฎt point ce gars lร ..
Je me suis rรฉveillรฉe tard ๐ฃConnaรฎt point ce gars lร ..
La faute ร qui ?Vive la baguette a 2 euros ร paris![]()
![]()
![]()
Tout a รฉtรฉ effacรฉ non sans mal pour remettre le forum en รฉtatConnaรฎt point ce gars lร ..
Comme il ne sera prรฉsent sur FOFO que dimanche soir... .. .
Contrรดle technique 2026 : la machine ร casser les Franรงais :
Dรจs janvier prochain, le contrรดle technique automobile change de visage. La rรฉforme impose un durcissement sur plusieurs points :
โข Voyants รฉlectroniques : un voyant moteur, ABS ou airbag allumรฉ, mรชme pour une sonde ou un capteur sans incidence immรฉdiate, conduira ร un รฉchec automatique.
โข Pollution : seuils dโopacitรฉ des fumรฉes et de rejets de particules abaissรฉs. Un diesel Euro 4 ou 5, mรชme parfaitement entretenu, risque de ne plus passer.
โข Suspensions et direction : le moindre jeu, mรชme faible, sera considรฉrรฉ comme rรฉdhibitoire.
โข Freinage : un dรฉsรฉquilibre lรฉger entre deux roues, qui รฉtait tolรฉrรฉ, devient รฉliminatoire.
โข Fuites dโhuile ou de liquide : auparavant ยซ ร surveiller ยป, elles entraรฎneront dรฉsormais un recalage immรฉdiat.
En rรฉsumรฉ : ce qui relevait de lโusure normale dโun vรฉhicule vieillissant devient un motif dโexclusion.
Les deux-roues sont รฉgalement dans le viseur. Depuis avril 2024, le contrรดle technique est dรฉjร obligatoire pour les motos et scooters de plus de 125 cmยณ. Dรจs 2026, les critรจres seront aussi durcis : bruit, pollution, sรฉcuritรฉ.
En janvier, ce ne sera plus seulement un contrรดle : ce sera une condamnation.
Voir la piรจce jointe 41294
M'en fiche
De toute nous sommes foutu Macron veut que lโon soit 100% รฉlectrique ๐คฃ๐คฃ๐คฃ alors branchรฉes tous vos guitares et allons sโy tous ensemble !!!! ๐ ๐๐๐๐๐M'en fiche
Cette รฉpoque me saoule
Le Capitaine a dรฉcidรฉ de remonter le temps
Voir la piรจce jointe 41295
๐ซ Alerte AdBlock !
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐