Je me suis réveillée tard 😣Connaît point ce gars là..
Je me suis réveillée tard 😣Connaît point ce gars là..
La faute à qui ?Vive la baguette a 2 euros à paris![]()
![]()
![]()
Tout a été effacé non sans mal pour remettre le forum en étatConnaît point ce gars là..
Comme il ne sera présent sur FOFO que dimanche soir... .. .
Contrôle technique 2026 : la machine à casser les Français :
Dès janvier prochain, le contrôle technique automobile change de visage. La réforme impose un durcissement sur plusieurs points :
• Voyants électroniques : un voyant moteur, ABS ou airbag allumé, même pour une sonde ou un capteur sans incidence immédiate, conduira à un échec automatique.
• Pollution : seuils d’opacité des fumées et de rejets de particules abaissés. Un diesel Euro 4 ou 5, même parfaitement entretenu, risque de ne plus passer.
• Suspensions et direction : le moindre jeu, même faible, sera considéré comme rédhibitoire.
• Freinage : un déséquilibre léger entre deux roues, qui était toléré, devient éliminatoire.
• Fuites d’huile ou de liquide : auparavant « à surveiller », elles entraîneront désormais un recalage immédiat.
En résumé : ce qui relevait de l’usure normale d’un véhicule vieillissant devient un motif d’exclusion.
Les deux-roues sont également dans le viseur. Depuis avril 2024, le contrôle technique est déjà obligatoire pour les motos et scooters de plus de 125 cm³. Dès 2026, les critères seront aussi durcis : bruit, pollution, sécurité.
En janvier, ce ne sera plus seulement un contrôle : ce sera une condamnation.
Voir la pièce jointe 41294
M'en fiche
De toute nous sommes foutu Macron veut que l’on soit 100% électrique 🤣🤣🤣 alors branchées tous vos guitares et allons s’y tous ensemble !!!! 😅😂😁😄😃😀M'en fiche
Cette époque me saoule
Le Capitaine a décidé de remonter le temps
Voir la pièce jointe 41295
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏