Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enfin à mes yeux ainsi que pour beaucoup d'autres Vous louez un film, rien à dire Vous achetez un film, c'est du vol
Je m'explique Vous l'achetez Mais si un jour vous partez de orange, vous perdez tous les films achetés Impossible de les héberger sur son pc A moins d'utiliser des logiciels histoire de tricher un peu
Depuis 4 ans, au Concept Store Univers Freebox, nous proposons aux Freenautes des formations gratuites à la Freebox, à Internet et l’outil informatique. Afin de faire partager plus largement ces séances d’initiation, Univers Freebox vous proposera dorénavant un mercredi sur deux, sa nouvelle...
21 juillet 1969 L.A pose les pieds sur la Lune A l'époque, l'ordinateur de bord, n'excédait pas la puissance un téléphone portable Aujourd'hui avec toute la technologie qu'ils ont, ben ça coince Non mais c'est quoi ce bordel ?
En train de mettre de l'ordre sur le PC Je me rends compte qu'il me faudrait 3 ordi pour que ce soit parfait Un pour la route qui ferait un peu de tout Un fixe pour travailler les photos et les vidéos, que pour mes sites, donc exclusif Un dernier portable pour les réseaux sociaux
Deux écrans à changer arffffffff Après sans doute une carte mère ?
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏