C'est vrai...Tout dépend de la région pour les portables
Free c'est bien, moins onéreux
Mais TINTIN pour capter ici
Alors imagine en mode GPS pour une très longue route
Grosse galère et dangers
C'est vrai...Tout dépend de la région pour les portables
Free c'est bien, moins onéreux
Mais TINTIN pour capter ici
Alors imagine en mode GPS pour une très longue route
Grosse galère et dangers
Mais nous on est bien réel !Brunette et jissé n'avaient pas capté
Bon... ca n'a rien de grave
C'est le virtuel
Par pitié !! Es ce que quelqu'un sait le nom de cette tête !? Ça fait des mois que je cherche mais impossible de trouver !
Oui bien sûrMais nous on est bien réel !
Trol Face Sigma ?Par pitié !! Es ce que quelqu'un sait le nom de cette tête !? Ça fait des mois que je cherche mais impossible de trouver !
Hyper intéressant !Punaise
Fourniret
Alors celle-ci je ne connaissais pas !
Le rire s'invite dans les procès, même les plus graves
C'est un paradoxe : il arrive que l'on rie dans les prétoires face aux affaires les plus sordides. Une sociologue, un historien et une anthropologue nous expliquent pourquoi ces moments de relâchement surgissent sans prévenir.www.lefigaro.fr
Hyper intéressant !
Pour moi : ce sont les "cold case" ma préférenceJ'adore le enquêtes criminelles
Pas les personnages bien qu'il fasse s'y intéresser
Mais comment ils en arrivent là
Le déroulement de l'enquête
Le constat du crime, les moyens employés pour retrouver la personne
Le travail des enquêteurs, du juge, du psychiatre
Les croisements d'affaires quand il y en a
Le passé du criminel, qui peut avoir son importance
Enfin tout ça et des trucs que j'oublie
Désolé si je m'exprime pas trop bien, je viens de me lever
JspJésus a-t-il vraiment existé ?
Zooooooooooooooou DODO
Demain on enchaîne sur du Gore
Les images ne sont pas forcément celles qui font parti d'une actualité de l'instant, elles peuvent d'ici et de là, et repliées plusieurs fois même 15 ans après. Ce n'est pas de moi cette réflexion, mais une question que j'avais posé à un journalisteHeu je ne sais pas d'où tu sors cette image, mais à ta place je réfléchirais un peu, si c'est une image de l'article en question et non une mise en scène). Le policier à une arme à la main, il est seul loin de l'homme au sol qui détenait un couteau dans ton article (qui s'il est mort tu diffuses une image de son cadavre au public donc à ses possibles parents, enfants, frères amis...). C'est clairement un appel à la violence et ta phrase des images qu'on aimerait voir plus souvent, toi qui dit aller à la pêche en tant de guerre lol. C'est un lol de pitié.
Des hommes ont recours à la violence physique avec des couteaux, des armes, des bombes par haine, par vengeance, par croyance, par bêtise, par jalousie...Les images ne sont pas forcément celles qui font parti d'une actualité de l'instant, elles peuvent d'ici et de là, et repliées plusieurs fois même 15 ans après. Ce n'est pas de moi cette réflexion, mais une question que j'avais posé à un journaliste
Non, enfin pour dire que, un parasite en moins, il a joué il a perdu !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏