Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bientôt une nouvelle page facebook Dédiée à mon projet de fourgon emménagé On verra tout de A à Z Les pour et les contres Toutes les installations et la législation qui va avec Des photos d'emménagements faits maison
Je viens de la prendre, mais le modèle ET-2826 C'est franchement LE TOP Connectée en WIFI, donc le téléphone l'ordi etc... Plus besoin de se casser la tête Pas donnée sur le coup, mais alors les économies sur l'encre hein !!!
Un peu dégouté mais je comprends Je voulais faire un générique de film personnalisé en reprenant Un des thèmes de Walt Disney, pour les fêtes de fin d'année, pour fofo et mes groupes et pages facebook Ben ça ne pourra pas se faire
Avant il y avait une tolérance de la part des grosses distributions Surtout que les vidéos en question sont vraiment détournées, et ne produisent pas de revenus Que c'est pour faire plaisir à son entourage Donc aucun risque de dérapage
Sauf que ça ne sert à rien de tenter le coup Car dans tous les cas la vidéo sera supprimée Et dans le pire des cas une poursuite judiciaire
Marco mon cher Marco Rooooooo mais tu étais sur le forum de meetcrunch toi Ta manière d'écrire, le choix de tes avatars Et ne me dis pas non, ce serait mentir
Enfin à mes yeux ainsi que pour beaucoup d'autres Vous louez un film, rien à dire Vous achetez un film, c'est du vol
Je m'explique Vous l'achetez Mais si un jour vous partez de orange, vous perdez tous les films achetés Impossible de les héberger sur son pc A moins d'utiliser des logiciels histoire de tricher un peu
Depuis 4 ans, au Concept Store Univers Freebox, nous proposons aux Freenautes des formations gratuites à la Freebox, à Internet et l’outil informatique. Afin de faire partager plus largement ces séances d’initiation, Univers Freebox vous proposera dorénavant un mercredi sur deux, sa nouvelle...
21 juillet 1969 L.A pose les pieds sur la Lune A l'époque, l'ordinateur de bord, n'excédait pas la puissance un téléphone portable Aujourd'hui avec toute la technologie qu'ils ont, ben ça coince Non mais c'est quoi ce bordel ?
En train de mettre de l'ordre sur le PC Je me rends compte qu'il me faudrait 3 ordi pour que ce soit parfait Un pour la route qui ferait un peu de tout Un fixe pour travailler les photos et les vidéos, que pour mes sites, donc exclusif Un dernier portable pour les réseaux sociaux
Deux écrans à changer arffffffff Après sans doute une carte mère ?
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏