mec intéressé mais agressif

• Auteur de la discussion nebula
  • Date de début
N
nebula
Anonyme
Bonsoir
Est ce que klk peut m expliquer le comportement suivant d’un homme.
Il montre qu il est intéressé, jaloux de certains potes..je le surprend entrain de me regarder (parfois à des endroits féminin) ss pour autant déclarer des sentiments. Toutefois il évite des têtes à tête et des fois il est agressif mm verbalement....

N
nebula
Anonyme
en plus il m’évite... et qd il est la il est géne ou utilise de l humour noir... mais la dernière fois il été agressif ... j ai partagé un gâteau 2lui il a refusé qd je l’ai laissé il a dit qu il allait le jeter.

C
carolina
Anonyme
en plus il m’évite... et qd il est la il est géne ou utilise de l humour noir... mais la dernière fois il été agressif ... j ai partagé un gâteau 2lui il a refusé qd je l’ai laissé il a dit qu il allait le jeter.

Honnêtement, laisse tomber. Un vrai homme quand il veut une femme, il est entreprenant, même si il est timide, il fera en sorte de t'avoir. Ne joue jamais au chat et à la souris avec un homme.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !