Et bien je pense que ça peut se produire si un couple est sur le point de rompre, mais sinon, il n'y a pas de raison, et peut-être que c'est toi qui te fais de fausse idées...Comment on sait si un mec en couple nous fait des avance ou se fou de moi
il rigole avec moi se moque de moi parfois il reprend mes expressions du visage mais la plupart du temps il m’ignore aussi si je vais pas vers luiConcrètement, comment est-ce qu'il se comporte avec toi ?
mais je ne pense pas non plus qu’ils sont sur le point de rompre 😭Et bien je pense que ça peut se produire si un couple est sur le point de rompre, mais sinon, il n'y a pas de raison, et peut-être que c'est toi qui te fais de fausse idées...
Et s'il recommence essaye peut-être d'en parler à sa petite amie...🤔Mais pas maladroitement pour ne pazs créer de tension dans le couple...mais même moi j'y arriverais pas perso alors le principal c'est que tu fasses comme tu le sens 😅😂🤣
Je pense pas qu'il soit intéressé comme tu l'entends/l'espères. Il est simplement "amical" lorsque l'occasion s'y prête.il rigole avec moi se moque de moi parfois il reprend mes expressions du visage mais la plupart du temps il m’ignore aussi si je vais pas vers lui
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏