Hmmm… c’est quoi, déjà, ISTJ ? 😅😅J'ai trouvé un générateur de personnages MBTI sur picrew (faites-le...💉🩸) ! Par contre,il est limité.Je pense que je m'en ferai un à partir des "officiels"...Mais bon,voilà :
Voir la pièce jointe 8470
Oui, ça fait longtemps… 😅Mon bébé t'es réveiller deja
Comment sa sa fait longtemps tu devrais être au lit la tu dors pas beaucoupOui, ça fait longtemps… 😅
Hmmm… j’suis pas du tout fatiguée…Comment sa sa fait longtemps tu devrais être au lit la tu dors pas beaucoup
Tu arrête pas de te promener et tu discute avec tout le monde normal que tes pas fatiguée pour une curiosité tu oubli ton sommeilHmmm… j’suis pas du tout fatiguée…
Oh mais lezgo c trop stylé :0J'ai trouvé un générateur de personnages MBTI sur picrew (faites-le...💉🩸) ! Par contre,il est limité.Je pense que je m'en ferai un à partir des "officiels"...Mais bon,voilà :
Je l'ai fait aussi UwU mais g du rajouter du vert pour mes cheveux ;—; (du vert... infp.. tiens tiens, une coïncidence ?)J'ai trouvé un générateur de personnages MBTI sur picrew (faites-le...💉🩸) ! Par contre,il est limité.Je pense que je m'en ferai un à partir des "officiels"...Mais bon,voilà :
J'adore le tien 😭✨✨✨Je l'ai fait aussi UwU mais g du rajouter du vert pour mes cheveux ;—; (du vert... infp.. tiens tiens, une coïncidence ?)
Et pour les gens qui veulent le lien : https://picrew.me/image_maker/1265749
Voir la pièce jointe 8482
Ah mercii :3J'adore le tien 😭✨✨✨