Mauvaise conscience, je suis en couple et j’ai une autre relation bizarre

FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Bonjour,
Je suis un peu ennuyé: je suis en couple et nous connaissons une amie avec qui j'échange souvent des messages.
Elle est mariée mais va certainement quitter son mari.
Or, j'ai beaucoup de complicité avec elle et je pense même à elle; pourtant je ne voudrais pas quitter ma compagne qui est extraordinaire!
Voilà pourquoi j'ai un sentiment de culpabilité.
Une fois, cette amie a mis un sticker représentant une femme qui envoie un coeur, une autre fois, elle a dit qu'elle m'aimait bien...D'ailleurs, quelle est la signification?
 
M
MARCO
Anonyme
Bonjour,
Je suis un peu ennuyé: je suis en couple et nous connaissons une amie avec qui j'échange souvent des messages.
Elle est mariée mais va certainement quitter son mari.
Or, j'ai beaucoup de complicité avec elle et je pense même à elle; pourtant je ne voudrais pas quitter ma compagne qui est extraordinaire!
Voilà pourquoi j'ai un sentiment de culpabilité.
Une fois, cette amie a mis un sticker représentant une femme qui envoie un coeur, une autre fois, elle a dit qu'elle m'aimait bien...D'ailleurs, quelle est la signification?
;) Salut ! Ben avec les Femmes ? ont ne sais jamais ? :unsure: ! Un conseil ? Reste avec Femme qui est en plus extraordinaire ? :)
 
N
Nfezai
Anonyme
Bonjour,
Je suis un peu ennuyé: je suis en couple et nous connaissons une amie avec qui j'échange souvent des messages.
Elle est mariée mais va certainement quitter son mari.
Or, j'ai beaucoup de complicité avec elle et je pense même à elle; pourtant je ne voudrais pas quitter ma compagne qui est extraordinaire!
Voilà pourquoi j'ai un sentiment de culpabilité.
Une fois, cette amie a mis un sticker représentant une femme qui envoie un coeur, une autre fois, elle a dit qu'elle m'aimait bien...D'ailleurs, quelle est la signification?
Reste avec ta copine !!!!
Pourquoi vous voulez tjr voir ailleurs ?:rolleyes:
 
N
Nfezai
Anonyme
Après vous faites ce que vous voulez ,j'y suis aller peut être un peu trop fort :)
 
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Non Nfezai, vous n'y êtes pas allé fort mais c'est plus fort que moi, j'ai cette amie en tête...ça m'énerve
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Non Nfezai, vous n'y êtes pas allé fort mais c'est plus fort que moi, j'ai cette amie en tête...ça m'énerve
Faite une pose d'elle, faites des choses pour penser à autre chose et puis revenez quand vous voulez pour lui re parler mais restez avec votre copine.
 
Dernière édition:
B
Bεγφηd•βιπτħdαγ
Anonyme
Bonjour,
Je suis un peu ennuyé: je suis en couple et nous connaissons une amie avec qui j'échange souvent des messages.
Elle est mariée mais va certainement quitter son mari.
Or, j'ai beaucoup de complicité avec elle et je pense même à elle; pourtant je ne voudrais pas quitter ma compagne qui est extraordinaire!
Voilà pourquoi j'ai un sentiment de culpabilité.
Une fois, cette amie a mis un sticker représentant une femme qui envoie un coeur, une autre fois, elle a dit qu'elle m'aimait bien...D'ailleurs, quelle est la signification?
Bonjour. Il faut que tu fasses le point sur tes sentiments. Si tu penses tout le temps à une autre femme que la tienne, ça voudrait dire que tu t'ennuies dans ton couple, que tu tournes en rond ? Si tu ne ressens rien de plus que de l'amitié pour ton amie, alors pose des limites avec elle. Par exemple, les petits émojis cœurs et les phrases bien sous-entendues comme elle l'a fait ça dégage. C'est irrespectueux pour ta femme. Fais lui comprendre.
J'espère avoir pu t'aider, bonne chance.
 
M
MARCO
Anonyme
Faite une pose d'elle, faites des choses pour penser à autre chose et puis revenez quand vous voulez pour lui re parler mais restez avec votre copine.
:) ! Bien parler ! Limonade ! " la Fille la plus Pétillante ! " de Fofo ! ;)
 
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Par contre comment traduire le comportement de cette amie: une fois elle envoie un sticker représentant une femme qui envoie un coeur, dernièrement elle dit qu'elle m'aime bien
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Par contre comment traduire le comportement de cette amie: une fois elle envoie un sticker représentant une femme qui envoie un coeur, dernièrement elle dit qu'elle m'aime bien
Ben soit elle éprouve quelque chose soit tu es un ami super précieux et tout pour elle
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Ben soit elle éprouve quelque chose soit tu es un ami super précieux et tout pour elle
Mais il faudrait qu'elle arrête et qu'elle comprenne que tu es déjà avec quelqu'un d'autre et que tu préférerai qu'elle ne le fasse pas
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Mais il faudrait qu'elle arrête et qu'elle comprenne que tu es déjà avec quelqu'un d'autre et que tu préférerai qu'elle ne le fasse pas
J'ai commencé en te foudroyant et mtn je te tutoie mdr 😂 pardon vouvoyant 😅😂
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Mais il faudrait qu'elle arrête et qu'elle comprenne que tu es déjà avec quelqu'un d'autre et que tu préférerai qu'elle ne le fasse pas
Enfin a part si t'aime qu'elle fasse ca mais a ce que je vois non
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment