Vais-je trouver l'amour un jour, grand gourou ? 🥺🤣Demandez moi une question sur votre avenir et j'y répond
D’accord : est-ce qu’un jour j’irai au Japon ?Demandez moi une question sur votre avenir et j'y répond
Tout viens à point à qui sait attendre !Vais-je trouver l'amour un jour, grand gourou ? 🥺🤣
Oui puisque tu le veuxD’accord : est-ce qu’un jour j’irai au Japon ?
Merci grand gourou 🥺Tout viens à point à qui sait attendre !
Alors voyons voyons... Comme tu veux quelque chose de plus précis je dirais que...c'est celui qui est assis à côté de toi en mathématiques !Tout viens à point à qui sait attendre !
OH NOOOON PAS A. 🤢🤢Alors voyons voyons... Comme tu veux quelque chose de plus précis je dirais que...c'est celui qui est assis à côté de toi en mathématiques !
Est-ce que je vais avoir 20/20 au contrôle de lecture de français dont je vais aller voir le résultat sur Pronote dans 2s ?Demandez moi une question sur votre avenir et j'y répond
😂😂😂 Comment mon chat s’appellera Moustache ?Demandez moi une question sur votre avenir et j'y répond
avoir le resultat dans 2s ?Est-ce que je vais avoir 20/20 au contrôle de lecture de français dont je vais aller voir le résultat sur Pronote dans 2s ?
J’ai vu que tu as 1900 fofocoins alors je vais t’en donner comme sa t’auras le pseudo en couleur 😃Demandez moi une question sur votre avenir et j'y répond
RIP mes fofocoins 😭😭😭🤯J’ai vu que tu as 1900 fofocoins alors je vais t’en donner comme sa t’auras le pseudo en couleur 😃
qui es-tu ?RIP mes fofocoins 😭😭😭🤯
@Sympa en caméra cachée 😂qui es-tu ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏