Ah d'accord je ne suis pas Algérienne selon toi haha, et pourtant je le suis... Dis ce que tu veux ça m'est égaltu n'a pas honte de te faire passer pour une algerienne et de salire notre pays dieu te vois
Ah d'accord je ne suis pas Algérienne selon toi haha, et pourtant je le suis... Dis ce que tu veux ça m'est égaltu n'a pas honte de te faire passer pour une algerienne et de salire notre pays dieu te vois
tfou 3likComme si j'allais te croire vraiment... Tu mens !! hram 3lik
Sahittfou 3lik
😂😂😂😂😂SUCE MOI.
SUCE MOI.
je ne sais pas lequel d’entre vous a écrit ça, mais c’est du plus mauvais goût, et ça n’a pas intérêt à se reproduireje crois qu'on parle de toi @le blog de mathiass
Pourquoi vous ressortez des sujets de ce genre ? Ça date de septembre dernier quand même. 💀😭j'aime bien trainé sur le forum voir toute les discussions et la tu tombe sur ce genre de pépite mdr![]()
oui pardon c'est juste que je trouver ça improbable 😂
Whattttt ;_;SUCE MOI.
Fais pas attention, je ne veux pas que ton innocence sois souillée. 🤧Whattttt ;_;
Bah la tienne elle existe plus je crois ;_;Fais pas attention, je ne veux pas que ton innocence sois souillée. 🤧
Mais siii t’en fais paaaaas, je suis un p’tit ange moi. 😇Bah la tienne elle existe plus je crois ;_;