nonje crois qu'on parle de toi @le blog de mathiass
Oui c'est ça hahaabsolument pas ma soeur je cherche juste a acheter une 205 paix et amour sur toi yasmine
Et si tu cherche réellement à acheter une voiture à Alger va sur ouedkniss, ce n'est pas ici que tu en trouveraabsolument pas ma soeur je cherche juste a acheter une 205 paix et amour sur toi yasmine
N'importe quoi vraiment, il n'y a pas de voiture à vendre ici !! Tu le sais mais tu préfère faire l'imbécileje sais tres bien que il y a des sites beaucoup plus pratique mais c'est ici que j'avais fais ma demande il y a quelque temps déjà voila tout pas besoin de s'énerver ma soeur
Comme si j'allais te croire vraiment... Tu mens !! hram 3likon m'avais proposer une voiture sur ce site depuis on c'est contacter voila tout. Pas besoin de te ridiculiser bonne journée
Rabi yahdikque dieu apaise ton coeur...
Ah d'accord je ne suis pas Algérienne selon toi haha, et pourtant je le suis... Dis ce que tu veux ça m'est égaltu n'a pas honte de te faire passer pour une algerienne et de salire notre pays dieu te vois
tfou 3likComme si j'allais te croire vraiment... Tu mens !! hram 3lik
Sahittfou 3lik
😂😂😂😂😂SUCE MOI.
SUCE MOI.
je ne sais pas lequel d’entre vous a écrit ça, mais c’est du plus mauvais goût, et ça n’a pas intérêt à se reproduireje crois qu'on parle de toi @le blog de mathiass
Pourquoi vous ressortez des sujets de ce genre ? Ça date de septembre dernier quand même. 💀😭j'aime bien trainé sur le forum voir toute les discussions et la tu tombe sur ce genre de pépite mdr![]()
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.