Masturbation féminine

• Auteur de la discussion nini_133
  • Date de début
Marianaaa
Actif
Fofocoins
575
Minni, on aurait voulu hier t'inviter à venir avec avec Valentino83 et moi dans la même discussion privée (comme Valentino83 et toi vous parliez ensemble) et que c'est possible de faire petit groupe à 3 en MP mais on ne savait pas comment faire ! Si tu sais, moi je suis tjrs d'accord et je crois Valentino83 aussi ;)
Euh déjà si tu mets ma sœur dans une conversation met moi aussi stp

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
U
ueen.yasmine75
Anonyme
moi avec plaisir 😊 ajoute moi sur snap queen.yasmine75

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Comme je comprend (je dis bien "comme je comprend" !!! Parce que je ne suis vraiment pas très doué en informatique !!! 😢) il faudra sans doute refaire de nouvelles connexions afin de donner l'autorisation aux participantes et participants de pouvoir ajouter des membres.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Je pense (enfin à mon avis) qu'il faut mettre la souris sur la photo de profil et cliquer sur "conversation et en bas du message cochez la case permettre d'inviter....

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Je pense (enfin à mon avis) qu'il faut mettre la souris sur la photo de profil et cliquer sur "conversation et en bas du message cochez la case permettre d'inviter....
C'est ce que je viens de faire en ouvrant une conversation "Club 12-15 ans"
Ciebleu tu es une fille ou un garçon ?
Et quel âge ?

D
Douce
Anonyme
Je discute un peu de sexualité avec mes amie au collège surtt pour les questionnements de la puberté mais c'est impossible de parler de sex quand il y a des mec on passe pour des p.tes si je disais que je me masturbe alors qu'avec mes amie certaines le savent et me juge pas par ce que je suis pas la seule a le faire dans notre groupe du même age
Bonsoir tu a bien raison masturbe toi

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !