Marre

Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Hey. Ils vont finir par me rendre folle ma famille j'en ai marre je veux parler à quelqu'un d'autre qu'eux ! J'en ai juste marre d'être coincée entre quatre murs avec eux ! Ras le bol!!!!!!!!!!!!!!
Ça va me rendre folle tout ça.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Hey. Ils vont finir par me rendre folle ma famille j'en ai marre je veux parler à quelqu'un d'autre qu'eux ! J'en ai juste marre d'être coincée entre quatre murs avec eux ! Ras le bol!!!!!!!!!!!!!!
Ça va me rendre folle tout ça.
Quelle famille??? La notre sur ciao ou la tienne???
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hey. Ils vont finir par me rendre folle ma famille j'en ai marre je veux parler à quelqu'un d'autre qu'eux ! J'en ai juste marre d'être coincée entre quatre murs avec eux ! Ras le bol!!!!!!!!!!!!!!
Ça va me rendre folle tout ça.
tu peu aller voir le ou la psy de ton collège, ou juste un adulte de confiance, ou tes amis, pour plus de confidence?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
C'est la prison, la vie quoi! Pour s'évader, se fabriquer pic et pelle, creuser en soi, la voie qui libère. Pas besoin de parler, l'agir suffit.
 
D
Daisybraille
Anonyme
Aimes-tu la lecture Hihi moiii ? Je te conseille le site Babelio. Là, tu trouveras plein de conseils, plein de livres pour t'évader. Et si tu as envie de parler à quelqu'un, si vraiment il n'y a aucune autre solution, adresse-toi à SOS Amitié, SOS jeunes, ou à l'association Au bout du fil, quelqu'un t'appellera régulièrement et discutera avec toi réglo, ne connaissant que ton prénom.
Je pense à toi, Hihi moiii !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Aimes-tu la lecture Hihi moiii ? Je te conseille le site Babelio. Là, tu trouveras plein de conseils, plein de livres pour t'évader. Et si tu as envie de parler à quelqu'un, si vraiment il n'y a aucune autre solution, adresse-toi à SOS Amitié, SOS jeunes, ou à l'association Au bout du fil, quelqu'un t'appellera régulièrement et discutera avec toi réglo, ne connaissant que ton prénom.
Je pense à toi, Hihi moiii !
Ouais, les possibilités ne manquent pas, pour s'isoler des situations emmerdantes! Puis, faut se dire qu'elles sont temporaires. On n'a pas la famille autour de soi à perpet... 🔥😁🔥
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Aimes-tu la lecture Hihi moiii ? Je te conseille le site Babelio. Là, tu trouveras plein de conseils, plein de livres pour t'évader. Et si tu as envie de parler à quelqu'un, si vraiment il n'y a aucune autre solution, adresse-toi à SOS Amitié, SOS jeunes, ou à l'association Au bout du fil, quelqu'un t'appellera régulièrement et discutera avec toi réglo, ne connaissant que ton prénom.
Je pense à toi, Hihi moiii !
Je suis une fan de livres :) je lisais quasiment tout le temps mon livre était mon meilleur ami et pis là depuis le début de ma dépression donc une année je sais pas je suis désintéressée.....
Ma chambre est couverte de Harry Potter mais je n'ai plus tout à rien.
Je vais sur Wattpad où je me suis promis de ne pas mourir avant d'avoir fini le roman que j'écris (moitié humour noir)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je suis une fan de livres :) je lisais quasiment tout le temps mon livre était mon meilleur ami et pis là depuis le début de ma dépression donc une année je sais pas je suis désintéressée.....
Ma chambre est couverte de Harry Potter mais je n'ai plus tout à rien.
Je vais sur Wattpad où je me suis promis de ne pas mourir avant d'avoir fini le roman que j'écris (moitié humour noir)
C'est magique! Bref, nos familles sont le départ d'un tas d'aventures, quand on sait s'en isoler, les voir de loin. Un roman? J'en ai écrit plusieurs, juste pour moi. Une fois lus 4 ou 5 fois sur 2 ou 3 ans, je les fais disparaître. Pas envie d'écrire pour les autres, ni devenir célèbre! Égoïsme? Ben, à voir les écrivaines et les écrivains célèbres, ça me fout les jetons.
 
Dernière édition:
Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
C'est magique! Bref, nos familles sont le départ d'un tas d'aventures, quand on sait s'en isoler, les voir de loin. Un roman? J'en ai écrit plusieurs, juste pour moi. Une fois lus 4 ou 5 fois sur 2 ou 3 ans, je les fait disparaître. Pas envie d'écrire pour les autres, ni devenir célèbre! Égoïsme? Ben, à voir les écrivaines et les écrivains célèbres, ça me fout les jetons.
J'ai 4 histoires en cours
2 bandes dessinées version storyboard
1 scénario de film version storyboard
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'ai 4 histoires en cours
2 bandes dessinées version storyboard
1 scénario de film version storyboard
De quoi meubler son temps et mieux se voir là-dedans, car il y a de l'autobiographie dans ce qu'on conçoit. L'objectivité pure, ça n'existe pas!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Hé voilà! L'intrigue se noue autour d'un échange se développant comme si c'était un reflet d'une vie parallèle...
 
Dernière édition:
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
Hey. Ils vont finir par me rendre folle ma famille j'en ai marre je veux parler à quelqu'un d'autre qu'eux ! J'en ai juste marre d'être coincée entre quatre murs avec eux ! Ras le bol!!!!!!!!!!!!!!
Ça va me rendre folle tout ça.
Je sais ce que c (horrible)
 
I
Isayia
Anonyme
Ma pauvre...
Si tu veux parler je suis là et je te soutiens !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment