Marre de ma belle mère

  • Auteur de la discussion Stop18
  • Date de début
S
Stop18
Anonyme
Tout les jour j'ai des réflexions comme quoi je pue des pied
Des j'achète un dentifrice elle me dit c'est de la m*rde que mais chaussure adidas j'ai acheté s'il son pourrir cars elle son pas assez ouvert
Et j'en passe
Nan ya un moment j'en peut plus
En plus il me dise fait comme chez toi mais c'est pas chez moi franchement j'en peut plus du tout ça devient hyper rouler
Elle me critique elle me dit ma brosse a dents et nul alors que ça brosse a dents sensodyne c'est la même que la mienne juste qu'il pas de marque
Même forme même couleur et tout mais apparemment la sienne et mieux
Alors c'est les même juste qu'il ya pas de marque
Nan un moment j'en peut plus du tout
En gros tout se qu'elle fait ma mère c'est mauvais apparemment franchement elle me juge trop
 
B
Bouquiniste
Anonyme
Tout les jour j'ai des réflexions comme quoi je pue des pied
Des j'achète un dentifrice elle me dit c'est de la m*rde que mais chaussure adidas j'ai acheté s'il son pourrir cars elle son pas assez ouvert
Et j'en passe
Nan ya un moment j'en peut plus
En plus il me dise fait comme chez toi mais c'est pas chez moi franchement j'en peut plus du tout ça devient hyper rouler
Elle me critique elle me dit ma brosse a dents et nul alors que ça brosse a dents sensodyne c'est la même que la mienne juste qu'il pas de marque
Même forme même couleur et tout mais apparemment la sienne et mieux
Alors c'est les même juste qu'il ya pas de marque
Nan un moment j'en peut plus du tout
En gros tout se qu'elle fait ma mère c'est mauvais apparemment franchement elle me juge trop
Je crois qu'il existe un livre qui s'appelle : 2 milliards d'astuces pour s'accommoder de sa belle mère,au rayon bon débarras, je crois ou peut être au rayon, c'était à prévoir,ou j'ai pas de chance,ou les points sur les iiii !!!! ou comment soudoyer quelqu'un,ou comment se débarrasser d'un poids,ou comment soigner les maux de tête...2 milliards d'astuces, je n'en suis qu'au début...
 
duss
Passionné
Messages
4 701
Fofocoins
54 616
Tout les jour j'ai des réflexions comme quoi je pue des pied
Des j'achète un dentifrice elle me dit c'est de la m*rde que mais chaussure adidas j'ai acheté s'il son pourrir cars elle son pas assez ouvert
Et j'en passe
Nan ya un moment j'en peut plus
En plus il me dise fait comme chez toi mais c'est pas chez moi franchement j'en peut plus du tout ça devient hyper rouler
Elle me critique elle me dit ma brosse a dents et nul alors que ça brosse a dents sensodyne c'est la même que la mienne juste qu'il pas de marque
Même forme même couleur et tout mais apparemment la sienne et mieux
Alors c'est les même juste qu'il ya pas de marque
Nan un moment j'en peut plus du tout
En gros tout se qu'elle fait ma mère c'est mauvais apparemment franchement elle me juge trop
Pourquoi tu vie chez eux tout le temps
 
L
lalala
Anonyme
Envoie une lettre d'injures anonyme à ta belle-mère
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !