Marre de fornite a quoi je pourrais jouer ?

  • Auteur de la discussion Floflooo
  • Date de début
F
Floflooo
Anonyme
Bonjour à tous :)

Gros geek que je suis je dose Fornite depuis pas mal de temps maintenant !! Mais j’avoue que la j'en peux plus de ce jeu. Vous dosé quoi comme jeu en ce moment sur console ?
 
Oups!
Débutant
Messages
11
Fofocoins
118
Le Roi des Jeux le Jeu des Rois...
Joue donc aux échecs.

Je ne connais pas de meilleurs jeu que ce soit sur ordinateur ou sur plateau (voir même sans. à l'aveugle).
On en à pour toute sa vie pour en faire le tour et à quel jeu peut on se vanter de jouer auquel Napoléon ou François premier auraient aussi joué ?

Non sans conteste rien n'est plus gratifiant que de contraindre l'adversaire par la seule force de son intelligence.
 
S
Shino
Anonyme
Bonjour, de pseudonyme Shino, je stream depuis peu sur switch et fais des vidéos youtube sur différents jeu vidéos (overwatch, fortnite, COD, etc), je suis de bon niveau sur les jeu de gestion ( jurassic world évolution, animal crossing), mais je fais aussi des jeu d’histoires et de survie ( Minecraft, assassin creed, etc). Je cherche des personnes qui pourrait me conseiller pour mes lives, mes stratégie de jeu etc. Je vous propose donc de venir me donner des conseils. Merci d’avoir lui ce message. Shino



Ma chaine twitch:

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCcO2W_34cdu7tRrktFRp4ag?view_as=subscriber



Je joue sur ps4 pro.
 
M
Mimi55
Anonyme
Bonjour à tous

Gros geek que je suis je dose Fornite depuis pas mal de temps maintenant !! Mais j’avoue que la j'en peux plus de ce jeu. Vous dosé quoi comme jeu en ce moment sur console ?
Bonjour essaier ce jeu assassin creed je te met une video 😁
 
Dernière édition par un modérateur:
L
Lyon Vastia
Anonyme
Bonjour à tous :)

Gros geek que je suis je dose Fornite depuis pas mal de temps maintenant !! Mais j’avoue que la j'en peux plus de ce jeu. Vous dosé quoi comme jeu en ce moment sur console ?
Si tu t'ennuie lis un livre
 
D
Dj kids
Anonyme
Bonjour à tous

Gros geek que je suis je dose Fornite depuis pas mal de temps maintenant !! Mais j’avoue que la j'en peux plus de ce jeu. Vous dosé quoi comme jeu en ce moment sur console ?
Je te conseille Roblox ou animal jam
 
L
Loloic
Anonyme
Essaye le GTA V
[automerge]1636397649[/automerge]
Essayez voir le rubik's cube.
[automerge]1636398758[/automerge]
Bonsoir avez vous testé Apex Legends ?
Piiixel pourquoi avoir ajouter la fonction de fusion (c'est juste un question comme ça) est ce que c'est vous ?
 
Dernière édition:
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Le Roi des Jeux le Jeu des Rois...
Joue donc aux échecs.

Je ne connais pas de meilleurs jeu que ce soit sur ordinateur ou sur plateau (voir même sans. à l'aveugle).
On en à pour toute sa vie pour en faire le tour et à quel jeu peut on se vanter de jouer auquel Napoléon ou François premier auraient aussi joué ?

Non sans conteste rien n'est plus gratifiant que de contraindre l'adversaire par la seule force de son intelligence.
Pas mauvaise idée!
[automerge]1636416718[/automerge]
C’est automatique si vous écrivez plusieurs messages
Pas moyen d'enlever le cadre informant de la fusion? Ça prendrait moins d'espace, non?
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
J'ai pas de console comme sa le choix est vite fait et de ne pas en avoir ne fais pas de moi un ado différent
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bonjour à tous :)

Gros geek que je suis je dose Fornite depuis pas mal de temps maintenant !! Mais j’avoue que la j'en peux plus de ce jeu. Vous dosé quoi comme jeu en ce moment sur console ?
Y'a le shôgo et le shôji
 
B
Bubble Tea
Anonyme
En vrai j’ai joué a beaucoup trop de jeu dans ma vie donc je pourrai pas te conseiller vu que ça fait loooooonngggtzmmmmmps que j’ai pas joué (A part pour les Sims, j’aime beaucoup y jouer (ㆀ˘・з・˘) )

Et aussi parce que je suis nulle pour conseiller des jeux vidéo ^^’
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bonjour, de pseudonyme Shino, je stream depuis peu sur switch et fais des vidéos youtube sur différents jeu vidéos (overwatch, fortnite, COD, etc), je suis de bon niveau sur les jeu de gestion ( jurassic world évolution, animal crossing), mais je fais aussi des jeu d’histoires et de survie ( Minecraft, assassin creed, etc). Je cherche des personnes qui pourrait me conseiller pour mes lives, mes stratégie de jeu etc. Je vous propose donc de venir me donner des conseils. Merci d’avoir lui ce message. Shino



Ma chaine twitch:

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCcO2W_34cdu7tRrktFRp4ag?view_as=subscriber



Je joue sur ps4 pro.

S
Bonjour, de pseudonyme Shino, je stream depuis peu sur switch et fais des vidéos youtube sur différents jeu vidéos (overwatch, fortnite, COD, etc), je suis de bon niveau sur les jeu de gestion ( jurassic world évolution, animal crossing), mais je fais aussi des jeu d’histoires et de survie ( Minecraft, assassin creed, etc). Je cherche des personnes qui pourrait me conseiller pour mes lives, mes stratégie de jeu etc. Je vous propose donc de venir me donner des conseils. Merci d’avoir lui ce message. Shino



Ma chaine twitch:

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCcO2W_34cdu7tRrktFRp4ag?view_as=subscriber



Je joue sur ps4 pro.

Un compatriote de naruto 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭S'IL TE PLAI SI TU REPASSE PAR LA... j'ai un peu honte de demander ça mais c'est la première fois que je demande en faite le skin sakura est sorti et j'aimerai bien l'avoir s'il te plaît JE SAIS QUE C'EST QUE DU FICTIF mais la.... SAKURA A LA VIE A LA MORT... Je dis n'importe quoi (t'es un pur inconnu et je te demande ça mias avoue à ma place se serait cruel 😭😭😭)
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
S

Un compatriote de naruto 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭S'IL TE PLAI SI TU REPASSE PAR LA... j'ai un peu honte de demander ça mais c'est la première fois que je demande en faite le skin sakura est sorti et j'aimerai bien l'avoir s'il te plaît JE SAIS QUE C'EST QUE DU FICTIF mais la.... SAKURA A LA VIE A LA MORT... Je dis n'importe quoi (t'es un pur inconnu et je te demande ça mias avoue à ma place se serait cruel 😭😭😭)
Tu sais quoi non oubli y'as pas plus débile... 👍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment