Tu as raison! Pour avoir joué, vrai, on en sort avec l'impression de temps perdu. Tellement d'autres choses à faire!J'ai pas de console comme sa le choix est vite fait et de ne pas en avoir ne fais pas de moi un ado différent
j’en ai pas nn plus ^^'J'ai pas de console comme sa le choix est vite fait et de ne pas en avoir ne fais pas de moi un ado différent
Y'a le shôgo et le shôjiBonjour à tous
Gros geek que je suis je dose Fornite depuis pas mal de temps maintenant !! Mais j’avoue que la j'en peux plus de ce jeu. Vous dosé quoi comme jeu en ce moment sur console ?
Bonjour, de pseudonyme Shino, je stream depuis peu sur switch et fais des vidéos youtube sur différents jeu vidéos (overwatch, fortnite, COD, etc), je suis de bon niveau sur les jeu de gestion ( jurassic world évolution, animal crossing), mais je fais aussi des jeu d’histoires et de survie ( Minecraft, assassin creed, etc). Je cherche des personnes qui pourrait me conseiller pour mes lives, mes stratégie de jeu etc. Je vous propose donc de venir me donner des conseils. Merci d’avoir lui ce message. Shino
Ma chaine twitch:
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCcO2W_34cdu7tRrktFRp4ag?view_as=subscriber
Je joue sur ps4 pro.
Bonjour, de pseudonyme Shino, je stream depuis peu sur switch et fais des vidéos youtube sur différents jeu vidéos (overwatch, fortnite, COD, etc), je suis de bon niveau sur les jeu de gestion ( jurassic world évolution, animal crossing), mais je fais aussi des jeu d’histoires et de survie ( Minecraft, assassin creed, etc). Je cherche des personnes qui pourrait me conseiller pour mes lives, mes stratégie de jeu etc. Je vous propose donc de venir me donner des conseils. Merci d’avoir lui ce message. Shino
Ma chaine twitch:
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCcO2W_34cdu7tRrktFRp4ag?view_as=subscriber
Je joue sur ps4 pro.
Tu sais quoi non oubli y'as pas plus débile... 👍S
Un compatriote de naruto 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭S'IL TE PLAI SI TU REPASSE PAR LA... j'ai un peu honte de demander ça mais c'est la première fois que je demande en faite le skin sakura est sorti et j'aimerai bien l'avoir s'il te plaît JE SAIS QUE C'EST QUE DU FICTIF mais la.... SAKURA A LA VIE A LA MORT... Je dis n'importe quoi (t'es un pur inconnu et je te demande ça mias avoue à ma place se serait cruel 😭😭😭)
MAIS J'AIME SAKURAAAAAAAAATu sais quoi non oubli y'as pas plus débile... 👍
je comprend rien mais tu me fupe xDMAIS J'AIME SAKURAAAAAAAAA
MAIS J'AIME SAKURAAAAAAAAA
POUR FAIRE COURT SAKURA EST MA VI JE PEUX MOURIRE POUR AVOIR TOUTE LES COLLECTION DE POSTER DE FIGURINE ET DE TRUCS EN LIGNE JE FERAI TOUT JE DIS BIEN TOUTTTTTTje comprend rien mais tu me fupe xD
ah ok ok ^^'POUR FAIRE COURT SAKURA EST MA VI JE PEUX MOURIRE POUR AVOIR TOUTE LES COLLECTION DE POSTER DE FIGURINE ET DE TRUCS EN LIGNE JE FERAI TOUT JE DIS BIEN TOUTTTTTT
😂 😂 😂ah ok ok ^^'