Marre de fornite a quoi je pourrais jouer ?

• Auteur de la discussion Floflooo
  • Date de début
M
Membre supprimé 771
Anonyme
J'ai pas de console comme sa le choix est vite fait et de ne pas en avoir ne fais pas de moi un ado différent

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bonjour à tous :)

Gros geek que je suis je dose Fornite depuis pas mal de temps maintenant !! Mais j’avoue que la j'en peux plus de ce jeu. Vous dosé quoi comme jeu en ce moment sur console ?
Y'a le shôgo et le shôji

B
Bubble Tea
Anonyme
En vrai j’ai joué a beaucoup trop de jeu dans ma vie donc je pourrai pas te conseiller vu que ça fait loooooonngggtzmmmmmps que j’ai pas joué (A part pour les Sims, j’aime beaucoup y jouer (ㆀ˘・з・˘) )

Et aussi parce que je suis nulle pour conseiller des jeux vidéo ^^’

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bonjour, de pseudonyme Shino, je stream depuis peu sur switch et fais des vidéos youtube sur différents jeu vidéos (overwatch, fortnite, COD, etc), je suis de bon niveau sur les jeu de gestion ( jurassic world évolution, animal crossing), mais je fais aussi des jeu d’histoires et de survie ( Minecraft, assassin creed, etc). Je cherche des personnes qui pourrait me conseiller pour mes lives, mes stratégie de jeu etc. Je vous propose donc de venir me donner des conseils. Merci d’avoir lui ce message. Shino

Ma chaine twitch:

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCcO2W_34cdu7tRrktFRp4ag?view_as=subscriber

Je joue sur ps4 pro.

S
Bonjour, de pseudonyme Shino, je stream depuis peu sur switch et fais des vidéos youtube sur différents jeu vidéos (overwatch, fortnite, COD, etc), je suis de bon niveau sur les jeu de gestion ( jurassic world évolution, animal crossing), mais je fais aussi des jeu d’histoires et de survie ( Minecraft, assassin creed, etc). Je cherche des personnes qui pourrait me conseiller pour mes lives, mes stratégie de jeu etc. Je vous propose donc de venir me donner des conseils. Merci d’avoir lui ce message. Shino

Ma chaine twitch:

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCcO2W_34cdu7tRrktFRp4ag?view_as=subscriber

Je joue sur ps4 pro.

Un compatriote de naruto 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭S'IL TE PLAI SI TU REPASSE PAR LA... j'ai un peu honte de demander ça mais c'est la première fois que je demande en faite le skin sakura est sorti et j'aimerai bien l'avoir s'il te plaît JE SAIS QUE C'EST QUE DU FICTIF mais la.... SAKURA A LA VIE A LA MORT... Je dis n'importe quoi (t'es un pur inconnu et je te demande ça mias avoue à ma place se serait cruel 😭😭😭)

M
Membre supprimé 769
Anonyme
S

Un compatriote de naruto 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭S'IL TE PLAI SI TU REPASSE PAR LA... j'ai un peu honte de demander ça mais c'est la première fois que je demande en faite le skin sakura est sorti et j'aimerai bien l'avoir s'il te plaît JE SAIS QUE C'EST QUE DU FICTIF mais la.... SAKURA A LA VIE A LA MORT... Je dis n'importe quoi (t'es un pur inconnu et je te demande ça mias avoue à ma place se serait cruel 😭😭😭)
Tu sais quoi non oubli y'as pas plus débile... 👍

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !