Marre de faire des efforts pour rien…

ririi1021
Débutant
Messages
19
Fofocoins
727
Genre
Femme
J’ai l’impression que la personne que j’apprécie se fou totalement de moi ces réponses sont si indifférente, j’essaie de me rassurer en me disant que il est comme ça parce que quand on se parle en vrai tout va plutôt bien. Enfin bref, les choses empirent, et je ne comprends même pas ce que j’ai pu faire de mal. Je ne peux jamais discuter avec lui, c’est frustrant. J’aimerais lui en parler, mais c’est vraiment difficile. J’en ai marre de faire des efforts pour parler à quelqu’un qui ne daigne même pas me répondre correctement. C’est blessant... J’essaie de faire avancer les choses, mais en vain. Je ne reçois rien en retour. J’en ai marre, j’abandonne. Je donne trop de moi-même sans rien obtenir en retour. Une fois de plus, j’ai espéré pour rien.
J’ai l’impression de déranger et de l’agacer. Ses réponses sonnent comme un "arrête de me parler, j´ai pas envie."
Que dois-je faire ?
 
Dernière édition:
Coraline
Mythe
Messages
17 360
Fofocoins
9 341
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J’ai l’impression que la personne que j’apprécie se fou totalement de moi ces réponse sont si indifférente, j’essaie de me rassurer en me disant que il est comme ça parce que quand on se parle en vrai tout va plutôt bien. Enfin bref, les choses empirent, et je ne comprends même pas ce que j’ai pu faire de mal. Je ne peux jamais discuter avec lui, c’est frustrant. J’aimerais lui en parler, mais c’est vraiment difficile. J’en ai marre de faire des efforts pour parler à quelqu’un qui ne daigne même pas me répondre correctement. C’est blessant... J’essaie de faire avancer les choses, mais en vain. Je ne reçois rien en retour. J’en ai marre, j’abandonne. Je donne trop de moi-même sans rien obtenir en retour. Une fois de plus, j’ai espéré pour rien.
J’ai l’impression de déranger et de l’agacer. Ses réponses sonnent comme un "arrête de me parler, j´ai pas envie."
Que dois-je faire ?
Fais la même chose que lui parle plus du tout..
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 560
Fofocoins
143 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je pense aussi que c’est une assez bonne solution merci pour votre aide

C'est ma devise, et ça devrait être celle de tout le monde
J'estime qu'il n'y a pas à aller vers des gens sans intérêt
C'est une perte de temps, des gens bien ça existe
 
Saule
Légende
Messages
9 624
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J’ai l’impression que la personne que j’apprécie se fou totalement de moi ces réponse sont si indifférente, j’essaie de me rassurer en me disant que il est comme ça parce que quand on se parle en vrai tout va plutôt bien. Enfin bref, les choses empirent, et je ne comprends même pas ce que j’ai pu faire de mal. Je ne peux jamais discuter avec lui, c’est frustrant. J’aimerais lui en parler, mais c’est vraiment difficile. J’en ai marre de faire des efforts pour parler à quelqu’un qui ne daigne même pas me répondre correctement. C’est blessant... J’essaie de faire avancer les choses, mais en vain. Je ne reçois rien en retour. J’en ai marre, j’abandonne. Je donne trop de moi-même sans rien obtenir en retour. Une fois de plus, j’ai espéré pour rien.
J’ai l’impression de déranger et de l’agacer. Ses réponses sonnent comme un "arrête de me parler, j´ai pas envie."
Que dois-je faire ?
J'ai l'impression d'être dans la même situation TvT c'est très frustrant.
Honnêtement le mieux est sans doute d'avoir une discussion clair avec cette personne.
Après j'ai vu quapparemment y a des gens qui sont comme ça, il parle pas beaucoup. Mais je n'arrive pas à comprendre ça...
 
ririi1021
Débutant
Messages
19
Fofocoins
727
Genre
Femme
J'ai l'impression d'être dans la même situation TvT c'est très frustrant.
Honnêtement le mieux est sans doute d'avoir une discussion clair avec cette personne.
Après j'ai vu quapparemment y a des gens qui sont comme ça, il parle pas beaucoup. Mais je n'arrive pas à comprendre ça...
Courage c’est dure quand même haha.
C’est compliquer de comprendre ce qu’il se passe dans leurs têtes
 
Saule
Légende
Messages
9 624
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Courage c’est dure quand même haha.
C’est compliquer de comprendre ce qu’il se passe dans leur tête
Pourquoi les gens sont pas clairs comme de l'eau de roche, ce serait plus simple de les comprendre. 🥲
A chaque fois je me pose mille question sur le pourquoi du comment. Mais bwa trop de réflexions pour pas grand chose 😬
 
ririi1021
Débutant
Messages
19
Fofocoins
727
Genre
Femme
Pourquoi les gens sont pas clairs comme de l'eau de roche, ce serait plus simple de les comprendre. 🥲
A chaque fois je me pose mille question sur le pourquoi du comment. Mais bwa trop de réflexions pour pas grand chose 😬
Haha c’est vrai, on attend patiemment une réaction de leurs côtés jusqu’à comprendre qu’en faites c’était inutile quelque part
 
ririi1021
Débutant
Messages
19
Fofocoins
727
Genre
Femme
Tu lances la question, tu fais des effort pendant plusieurs minutes à poser des questions et beaucoup développer pour qu'il y ait des chose à dire mais rien de l'autre côté, la discussion fini par disparaître. C'est agaçant... et fatiguant à la longue.
C’est fou ça on essaye corps et âme mais rien. Autant le dire si on embête
 
Judith
Enragé
Messages
810
Fofocoins
19 895
Genre
Femme
J’ai l’impression que la personne que j’apprécie se fou totalement de moi ces réponses sont si indifférente, j’essaie de me rassurer en me disant que il est comme ça parce que quand on se parle en vrai tout va plutôt bien. Enfin bref, les choses empirent, et je ne comprends même pas ce que j’ai pu faire de mal. Je ne peux jamais discuter avec lui, c’est frustrant. J’aimerais lui en parler, mais c’est vraiment difficile. J’en ai marre de faire des efforts pour parler à quelqu’un qui ne daigne même pas me répondre correctement. C’est blessant... J’essaie de faire avancer les choses, mais en vain. Je ne reçois rien en retour. J’en ai marre, j’abandonne. Je donne trop de moi-même sans rien obtenir en retour. Une fois de plus, j’ai espéré pour rien.
J’ai l’impression de déranger et de l’agacer. Ses réponses sonnent comme un "arrête de me parler, j´ai pas envie."
Que dois-je faire ?
Bonjour
il y a longtemps que vous le connaissez ?
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !