Ensuite mario m'emmène voir bobby et tout fofo on va tous au japon et je viss avec bobby jisqu'a la fin de ma vieJe jouais tranquilement a Mario deluxe blabla avec mes cousines quand tout à coup! Mario sort du jeu... et et se retrouve dans ma chambre???
Finiiisez la suite!!
C un naziUn vieux pmombier moustachu avec sa salopette et sa raie ?
Mario? ATTEND!! tu peux m'expliquer please ça remet toute ma vie en question😅😯C un nazi
Ne pas confondre le JAPON et la CHINE ça devient chiznt a force TvTjusqu’à la fin de ma vie (suite) que je croyais !! mais à peine a-t-on mit un pied en Chine que deux messieurs vêtus d'une combinaison blanche avec gants et chaussons viennent nous mettre en quarantaine de peur que l'on transmette le Variant du Covid Français qui fait vomir un rat par la patte arrière droite dans les caniveaux des villes et campagnes c'est à vous pour la suite .....
Mais c'est tout pareil. Ils ont tous les yeux bridés, ils mangent tous du riz, il y a des aéroports dans toutes les villes, des voitures sur les parking . Franchement oui ,Japon Chine France Russie, tout est pareilNe pas confondre le JAPON et la CHINE ça devient chiznt a force TvT
😫Ensuite ! il à pris la télé ! ma piquet tout mes sous ! mes poupées ! mes nounours !Je jouais tranquilement a Mario deluxe blabla avec mes cousines quand tout à coup! Mario sort du jeu... et et se retrouve dans ma chambre???
Finiiisez la suite!!
Je ne confond pas, je suis juste l'actualitéNe pas confondre le JAPON et la CHINE ça devient chiznt a force TvT
Nan je répondrais pas 😤Mais c'est tout pareil. Ils ont tous les yeux bridés, ils mangent tous du riz, il y a des aéroports dans toutes les villes, des voitures sur les parking . Franchement oui ,Japon Chine France Russie, tout est pareil
Ne te fâches pas. On t'aime tous beaucoup.Nan je répondrais pas 😤
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏