Mario dans ma chambre???????

Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
Je jouais tranquilement a Mario deluxe blabla avec mes cousines quand tout à coup! Mario sort du jeu... et et se retrouve dans ma chambre???


Finiiisez la suite!!
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Un vieux pmombier moustachu avec sa salopette et sa raie ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Il venait peut-être pour réparer ton radiateur...
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je jouais tranquilement a Mario deluxe blabla avec mes cousines quand tout à coup! Mario sort du jeu... et et se retrouve dans ma chambre???


Finiiisez la suite!!
Ensuite mario m'emmène voir bobby et tout fofo on va tous au japon et je viss avec bobby jisqu'a la fin de ma vie
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
😂😂 La moustache, la casquettem miliatire le fait que mario tue des million de toad (ils ont été transformé en blocs) et
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 218
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
jusqu’à la fin de ma vie (suite) que je croyais !! mais à peine a-t-on mit un pied en Chine que deux messieurs vêtus d'une combinaison blanche avec gants et chaussons viennent nous mettre en quarantaine de peur que l'on transmette le Variant du Covid Français qui fait vomir un rat par la patte arrière droite dans les caniveaux des villes et campagnes :cool: c'est à vous pour la suite .....
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
jusqu’à la fin de ma vie (suite) que je croyais !! mais à peine a-t-on mit un pied en Chine que deux messieurs vêtus d'une combinaison blanche avec gants et chaussons viennent nous mettre en quarantaine de peur que l'on transmette le Variant du Covid Français qui fait vomir un rat par la patte arrière droite dans les caniveaux des villes et campagnes :cool: c'est à vous pour la suite .....
Ne pas confondre le JAPON et la CHINE ça devient chiznt a force TvT
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ne pas confondre le JAPON et la CHINE ça devient chiznt a force TvT
Mais c'est tout pareil. Ils ont tous les yeux bridés, ils mangent tous du riz, il y a des aéroports dans toutes les villes, des voitures sur les parking . Franchement oui ,Japon Chine France Russie, tout est pareil
 
Marco2
Légende
Messages
5 226
Fofocoins
6 382
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je jouais tranquilement a Mario deluxe blabla avec mes cousines quand tout à coup! Mario sort du jeu... et et se retrouve dans ma chambre???


Finiiisez la suite!!
😫Ensuite ! il à pris la télé ! ma piquet tout mes sous ! mes poupées ! mes nounours !
En plus il était ivre mort ! et ils nous à insultées !
Il est sorti part la fenêtre ! en nous disant ! qu' il n' était pas le Père Noël !!!
Et ensuite ? :D Je me suis réveiller !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment