Mariage en vrille

• Auteur de la discussion LOlaàà9345678
  • Date de début
L
LOlaàà9345678
Anonyme
Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd'hui car je suis vraiment désespérer par la situation dans laquelle je suis actuellement. Je vous explique , je suis jeune mariée depuis mi novembre 2023 et je suis très malheureuse dans ce mariage, j'ai l'impression que mon mari à changer des l'instant ou nous nous sommes mariés. Il n'est plus attentionnée, on fait plus rien ensemble, il m'ennuie. Il me parle très mal chose qu'il ne faisais pas avant, on se dispute tous les jours. Je suis très malheureuse dans ce mariage mais lui s'en fiche. Je viens de decouvrir que j'etais enceinte, je lui ai appris la nouvelle mais il n'etait pas content , il ma demandé d'avorter .... aidez moi svp , je veux garder cette enfant mais pas avec un homme comme lui

A
aPOTRE
Anonyme
Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd'hui car je suis vraiment désespérer par la situation dans laquelle je suis actuellement. Je vous explique , je suis jeune mariée depuis mi novembre 2023 et je suis très malheureuse dans ce mariage, j'ai l'impression que mon mari à changer des l'instant ou nous nous sommes mariés. Il n'est plus attentionnée, on fait plus rien ensemble, il m'ennuie. Il me parle très mal chose qu'il ne faisais pas avant, on se dispute tous les jours. Je suis très malheureuse dans ce mariage mais lui s'en fiche. Je viens de decouvrir que j'etais enceinte, je lui ai appris la nouvelle mais il n'etait pas content , il ma demandé d'avorter .... aidez moi svp , je veux garder cette enfant mais pas avec un homme comme lui
j'ai connu ça avec ma ex , je ne suis plus prèt à me marier , elle voulait ma façonner à son image , alors que je croyait qu'elle m'aimait comme j'était !

A
aPOTRE
Anonyme
j'ai connu ça avec ma ex , je ne suis plus prèt à me marier , elle voulait ma façonner à son image , alors que je croyait qu'elle m'aimait comme j'était !
faut lire que je ne suis plus prêt à me remarier , ça sera au maximum pascé

L
Lolaa9023445
Anonyme
Comment faire ? je n'ai pas envie de divorcer dans le fond mais je me sens pas bien dans ce mariage

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 121
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour à tous,

Bonjour
Je ne vois pas d'autre solution, que de le quitter
Maintenant si tu veux garder cet enfant, tu le garde qu'il le veuille ou non !

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Cette période que vous vivez , Lola , est très souvent observée dans les premiers mois de nombreux jeunes mariés , ce n'est pas évident pour les couples de vivre 24 h sur 24 sous le même toit !
Il faut parfois plus de 12 mois avant que l'ambiance redevienne correcte !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !