Mari qui me demande de gagner plus, avis SVP

Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 667
Genre
Femme
De toute façon il y a peu de solution, pour lui la maison doit être impeccable il peut vraiment hurler s'il estime que ce n'est pas absolument propre et parfaitement rangé, il fait des inspections à chaque fois qu'il rentre, il y a des disputes à chaque fois avec les enfants, nous ne passons presque jamais de bons moments avec lui, il est insatisfait de tout. Mais en plus de ce qu'il me demande, il m'oblige à ne pas abandonner mes entrainements sportifs pour que je ne devienne pas une "grosse vache" selon ses dires, c'est vraiment une folie.
Alors tu n’as pas bcp de choix… tu continues comme ça, tu réussis à lui faire ouvrir les yeux et il change ou tu t’en vas avec tes enfants..
dsl c’est peut être un peu brutal mais je ne vois pas comment tu peux continuer comme ça.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Alors tu n’as pas bcp de choix… tu continues comme ça, tu réussis à lui faire ouvrir les yeux et il change ou tu t’en vas avec tes enfants..
dsl c’est peut être un peu brutal mais je ne vois pas comment tu peux continuer comme ça.
C est vrai d accord avec lavandière
 
F
Florentine29
Anonyme
Alors tu n’as pas bcp de choix… tu continues comme ça, tu réussis à lui faire ouvrir les yeux et il change ou tu t’en vas avec tes enfants..
dsl c’est peut être un peu brutal mais je ne vois pas comment tu peux continuer comme ça.
Merci du conseil, je ne sais pas ce qu'il veut, il vit dans un autre monde, il faudrait que je sois madame parfaite, jamais malade, jamais fatiguée, rien. Juste bonne à lui obéir. Je ne compte pas partir mais lui tenir tête, il pourra toujours hurler, il faut que je trouve la force pour que ses manipulations et violences verbales aient peu d'impacte sur moi.
 
F
Florentine29
Anonyme
Pour mettre les choses au clair, je n'ai pas écrit sur ce forum pour avoir des pseudos avocats en face. Vous vous êtes monté le bourrichon, je n'ai jamais demandé d'infos au sujet du divorce. J'aurais laissé mon message dans la catégorie couple pour avoir ce genre de renseignements et non pas dans parentalité puis je ne pense pas que ce genre de projet se fasse ici sur un forum avec des inconnus. tout ça pour soit disant économiser de l'argent (on frôle le délire).
Si vous ne l'avez pas remarqué, il s'agit avant tout de mon organisation avec mes enfants, je parle d'eux et non pas de partage de maison, de pension alimentaire, d'avocat et de divorce!