Mangeuse compulsive

  • Auteur de la discussion Camarón
  • Date de début
C
Camarón
Anonyme
Bonjour à tous !
J’ai un petit problème que j’aimerai surmonter et j’espere Que vous pourrez m’aider 😁
Voilà à chaque fois que un événement stressant, angoissant, frustrant enfin que du négative va arriver ou est entrain de se passer je peux pas m’empêcher de manger : je suis une mangeuse d’émotion, une mangeuse émotionnelle. Ça me réconforte et me fais du bien mais je le regrette après ça a des répercussions sur mon corps que je n’apprecie Pas trop
Est-ce que vous avez des conseils a me donner ou des astuces pour évacuer mon stress etc d’une Autre façon ? Mercii
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour à tous !
J’ai un petit problème que j’aimerai surmonter et j’espere Que vous pourrez m’aider 😁
Voilà à chaque fois que un événement stressant, angoissant, frustrant enfin que du négative va arriver ou est entrain de se passer je peux pas m’empêcher de manger : je suis une mangeuse d’émotion, une mangeuse émotionnelle. Ça me réconforte et me fais du bien mais je le regrette après ça a des répercussions sur mon corps que je n’apprecie Pas trop
Est-ce que vous avez des conseils a me donner ou des astuces pour évacuer mon stress etc d’une Autre façon ? Mercii
Je pense que c'est pour te distraire que tu manges. Essaye peut-être de faire autre chose qui va t'occuper, ou bien mâchouiller un bâton de réglisse (Même si la réglisse c'est pas bon en vrai).
En simple, il faut que tu sois concentrée sur autre chose.
J'espère avoir pu un minimum t'aider.
 
C
Camarón
Anonyme
Je pense que c'est pour te distraire que tu manges. Essaye peut-être de faire autre chose qui va t'occuper, ou bien mâchouiller un bâton de réglisse (Même si la réglisse c'est pas bon en vrai).
En simple, il faut que tu sois concentrée sur autre chose.
J'espère avoir pu un minimum t'aider.
Merci ça m’aide peut-être je peux manger du réglisse pour me couper l’envie de grignoter (car perso j’aime pas du tout 😅) et re merci !
 
Skyblogueur
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je fais la même.
J'ai 2 solutions : n'achète plus rien qui peut te tenter (gâteaux, sucreries), au moins tu as moins de risque et achète des carottes ou des chou-fleurs crus, ça m'a aidé à pallier ma faim/mon stress 😉
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour à tous !
J’ai un petit problème que j’aimerai surmonter et j’espere Que vous pourrez m’aider 😁
Voilà à chaque fois que un événement stressant, angoissant, frustrant enfin que du négative va arriver ou est entrain de se passer je peux pas m’empêcher de manger : je suis une mangeuse d’émotion, une mangeuse émotionnelle. Ça me réconforte et me fais du bien mais je le regrette après ça a des répercussions sur mon corps que je n’apprecie Pas trop
Est-ce que vous avez des conseils a me donner ou des astuces pour évacuer mon stress etc d’une Autre façon ? Mercii
alors je pense que par exemple si tu devrais faire qqch qui t’occupe ”vraimenr” genre dessiner ou jsp a la limite faire des devoirs xDmais qqch de manuel c mieux je pense
 
C
Camarón
Anonyme
Je fais la même.
J'ai 2 solutions : n'achète plus rien qui peut te tenter (gâteaux, sucreries), au moins tu as moins de risque et achète des carottes ou des chou-fleurs crus, ça m'a aidé à pallier ma faim/mon stress 😉
Orignal le chou fleurs cru ! D’accord je vais tenter 🙏😁
 
C
Camarón
Anonyme
alors je pense que par exemple si tu devrais faire qqch qui t’occupe ”vraimenr” genre dessiner ou jsp a la limite faire des devoirs xDmais qqch de manuel c mieux je pense
Oula les activités manuelles avec moi même les tableaux de Picasso sont plus déchiffrable que ce je tente de réaliser 😂 mais en tt cas merci co même 😁
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oula les activités manuelles avec moi même les tableaux de Picasso sont plus déchiffrable que ce je tente de réaliser 😂 mais en tt cas merci co même 😁
ah xD
bah genre sinon tu peut avoir un projet genre un truc jsp xD enfàit moi je suis hyper manuel justement donc euh g pas trop d’autres idées xD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment