Si c'est répété, que ça devient une habitudeje me suis acheter des bonbons samia qui piquent et je me mate les chroniques de la peur.la ou est le probleme c que jai envie de tt manger. Bref est ce que je risque un truc ou seulement un mal de ventre ( sachant qu'habituellement je bouffe 2 bonbons par jour )
À part des maux de ventre de plusieurs heures, rien de grave ☺️🤣je me suis acheter des bonbons samia qui piquent et je me mate les chroniques de la peur.la ou est le probleme c que jai envie de tt manger. Bref est ce que je risque un truc ou seulement un mal de ventre ( sachant qu'habituellement je bouffe 2 bonbons par jour )
en fait c pas une habitude la derniere fois que jen ai manger 1entier en 20 min ct ya 1 ans , mtn c juste 2 par jour, pour eviter des maladies justement :/Si c'est répété, que ça devient une habitude
Tu sera certaine d'avoir de graves maladies avant 40 ans !
Oui mais faut faire gaffeen fait c pas une habitude la derniere fois que jen ai manger 1entier en 20 min ct ya 1 ans , mtn c juste 2 par jour, pour eviter des maladies justement :/