manger 1 paquet de bonbon en 20 min , c'est dangereux??

• Auteur de la discussion marinette
  • Date de début
M
marinette
Anonyme
je me suis acheter des bonbons samia qui piquent et je me mate les chroniques de la peur.la ou est le probleme c que jai envie de tt manger. Bref est ce que je risque un truc ou seulement un mal de ventre ( sachant qu'habituellement je bouffe 2 bonbons par jour )

J
jiminfanforever
Anonyme
je pense un mal de ventre rien de plus grave surtout si habituellement tu est raisonnable :)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je me suis acheter des bonbons samia qui piquent et je me mate les chroniques de la peur.la ou est le probleme c que jai envie de tt manger. Bref est ce que je risque un truc ou seulement un mal de ventre ( sachant qu'habituellement je bouffe 2 bonbons par jour )
Si c'est répété, que ça devient une habitude
Tu sera certaine d'avoir de graves maladies avant 40 ans !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
À part des maux de ventre de plusieurs heures, rien de grave ☺️🤣

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
en fait c pas une habitude la derniere fois que jen ai manger 1entier en 20 min ct ya 1 ans , mtn c juste 2 par jour, pour eviter des maladies justement :/
Oui mais faut faire gaffe
Le sucre c'est comme l'alcool
Certains deviennent rapidement accroc

Bon ça va alors !

M
marinette
Anonyme
ouaip! cest pour ca que jai reduit les bonbons! ten mange ten mange et au fils des ans ca devient une drogue! Justement cest pour ca que mes parents men achete jamais, lorsque jen achete cest avec mon argent et une fois tous les 2mois pas plus!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !