Autres Manette PS4 problème ne fonctionne plus

alex89
Débutant
Messages
17
Fofocoins
426
Genre
Homme
Bonjour je post car j'ai un petit problème avec ma manette PS4, du jour au lendemain ma manette ne s'allumait plus et ne marchait plus. Je me rappelle que je l'avais chargé avec un autre câble usb qui était très court et donc je me demande si c'est peut être ça qui a causé ça, peut être que cela a fait griller la batterie. Si c'est ça pensez vous que c'est réparable ou est il possible de changer la batterie ? Ou alors ça vient d'un autre problème qui est peut être réparable ?
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour je post car j'ai un petit problème avec ma manette PS4, du jour au lendemain ma manette ne s'allumait plus et ne marchait plus. Je me rappelle que je l'avais chargé avec un autre câble usb qui était très court et donc je me demande si c'est peut être ça qui a causé ça, peut être que cela a fait griller la batterie. Si c'est ça pensez vous que c'est réparable ou est il possible de changer la batterie ? Ou alors ça vient d'un autre problème qui est peut être réparable ?
Essaye avec un autre câble ⚡🔌
 
Messages
29 770
Fofocoins
121 655
Genre
Homme
Bonjour je post car j'ai un petit problème avec ma manette PS4, du jour au lendemain ma manette ne s'allumait plus et ne marchait plus. Je me rappelle que je l'avais chargé avec un autre câble usb qui était très court et donc je me demande si c'est peut être ça qui a causé ça, peut être que cela a fait griller la batterie. Si c'est ça pensez vous que c'est réparable ou est il possible de changer la batterie ? Ou alors ça vient d'un autre problème qui est peut être réparable ?
Bonjour
Tu as vérifié ce câble sur un autre appareil pour le tester ?

Sinon essaye ça, réinitialise-la
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment