Oui c'est normal ^^Est ce qu’on peut réussir à sentir mieux dans sa peau ? C’est normal d’être exténué tout le temps? De stressez lorsque l’on doit aller seul quelque part ? De se sentir Incompris ? De pleurer pour quelque chose qui est sans importance ?
Il faut arrêter de voir le mal partout.Oui c'est normal être saturé et de pleurer pour rien
Quand allume la télé les infos suicide
Quand tu vas au boulot cimetière
Quand tu rencontres les gens dans la rue leur histoires que des malheur
Quand tu fait les courses tout un combat il y en a toujours une pour gueuler et te pousser
Quand tu prend le bus que tu regardes les tronche des gens tu te dit qui est mort
Les film a la télé que des Cancer et meurtre
En finale avec tout sa tes saturé
Il y a plus de joie dans ce monde
c'est ok d'être fatigué, c'est ok de se sentir incompris, c'est ok de ne pas se sentir bien, c'est ok de pleurer mais ce qui n'est pas ok c'est de rester dans le silence !!Est ce qu’on peut réussir à sentir mieux dans sa peau ? C’est normal d’être exténué tout le temps? De stressez lorsque l’on doit aller seul quelque part ? De se sentir Incompris ? De pleurer pour quelque chose qui est sans importance ?
Non ces juste que des fois des crise de rigolade sa fait du bienIl faut arrêter de voir le mal partout.
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
Oui c'est vrai.Non ces juste que des fois des crise de rigolade sa fait du bien
Mouais.. on va dire ça.Mais il y a plus de deprime
Oui c'est normal ^^ toi et moa chiri
Non quand c'est tout en même temps et que ça dure !Oui c'est normal ^^
Comment ça tu viens ?oki je vien
t 1 mec pa ché toaComment ça tu viens ?
Tu vas où ?
Pour quoi faire ? 😂🤪😂🤪
J'espère bien 😂t 1 mec pa ché toa
Vient à paris c'est triste en ce momentOui c'est vrai.
Mouais.. on va dire ça.
Je sais pas si ces les facture qu'on a qui plombe le moralVient à paris c'est triste en ce moment
Alor chez moi🤣t 1 mec pa ché toa
On rigole cher toi j'arrive dirsctAlor chez moi🤣
Et tu plein de joie vivre fait tu rirele truc c'est qu'il te faudra un mec comme moi qui te prendrai la main pour avancer affronter tes phobies je suis pluot rassurant et sait mettre une meuf en confiance et je n'ai pas d'arriere pensée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏