Est ce que c'est mal d'être omuniblé par les acteurs est de ne pensez qu'à eux et plus personne ? Genre la famille les amis

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Est ce que c'est mal de pensez qu'au acteur sans qu'on oublie de vivre qu'on s'endors avec la nuit au lieux de s'endormir avec l'histoire qu'on a lut est ce mal de rêvez qua' eux j'en fais meme
Des cauchemars la nuit. A cause d'eux 😂
 
Saule
Légende
Messages
9 089
Fofocoins
41 619
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Est ce que c'est mal de pensez qu'au acteur sans qu'on oublie de vivre qu'on s'endors avec la nuit au lieux de s'endormir avec l'histoire qu'on a lut est ce mal de rêvez qua' eux j'en fais meme
Des cauchemars la nuit. A cause d'eux 😂
Woaw !
Ah ouais 😅 c'est assez compliqué pour le coup.

Mais dit toi qu'ils sont irréels et que eux, tu pourras les voir et revoir toujours dans ta tête, tandis que ta famille, tu l'auras pas forcément éternellement 😔 et puis tu n'en a qu'une ^^
 
M
Moon 8173936
Anonyme
Est ce que tu peux le gérer ou c’es ingérable je ne sais pas si tu as compris parce que moi je suis un peu comme vous
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Woaw !
Ah ouais 😅 c'est assez compliqué pour le coup.

Mais dit toi qu'ils sont irréels et que eux, tu pourras les voir et revoir toujours dans ta tête, tandis que ta famille, tu l'auras pas forcément éternellement 😔 et puis tu n'en a qu'une ^^
Mais des fois quand je me sens mal j'ai pas envie de gardez ma collection harry potter juste les livres parce que c'est la base je voudrais être une lectrice comme le mec qui lit 30 livres par jour j'ai l'impression que pour moi c'est pas possible car je suis toujours omnbulé de m'imaginer que harry potter dans la tête et pas autre chose :/que cette saga
 
A
Anonyme 21
Anonyme
In
Est ce que tu peux le gérer ou c’es ingérable je ne sais pas si tu as compris parce que moi je suis un peu comme vous
Ah je peux gérer par exemple en ce moment je pense qu'à mon livre que j'ai lut ou jai envie de savoir la fin mais des que j'ai la musique je commence a me faire des scénarios.... Donc quand j'ai ma musique c'est ingérable :/
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Woaw !
Ah ouais 😅 c'est assez compliqué pour le coup.

Mais dit toi qu'ils sont irréels et que eux, tu pourras les voir et revoir toujours dans ta tête, tandis que ta famille, tu l'auras pas forcément éternellement 😔 et puis tu n'en a qu'une ^^
En faite c'est quand j'ai ma musique que j'imagine des trucs et quand j'ai fais ça la journée le soir je m'imagine que je suis dans la saga mdr
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Woaw !
Ah ouais 😅 c'est assez compliqué pour le coup.

Mais dit toi qu'ils sont irréels et que eux, tu pourras les voir et revoir toujours dans ta tête, tandis que ta famille, tu l'auras pas forcément éternellement 😔 et puis tu n'en a qu'une ^^
Est ce que je dois Continuer à faire des scénarios dans ma tête ou pas ?
 
Saule
Légende
Messages
9 089
Fofocoins
41 619
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
En faite c'est quand j'ai ma musique que j'imagine des trucs et quand j'ai fais ça la journée le soir je m'imagine que je suis dans la saga mdr
Est ce que je dois Continuer à faire des scénarios dans ma tête ou pas ?

Il n'y a aucun problème à continuer tes scénarios, ce n'est pas mal ! Fais ce qui te plais, seulement ne laisse pas les gens que tu aimes passer après. ^^
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Il n'y a aucun problème à continuer tes scénarios, ce n'est pas mal ! Fais ce qui te plais, seulement ne laisse pas les gens que tu aimes passer après. ^^
Nn tkt mes proches son toujours en 1er seulement je savais pas si c'était mal de faire ça car il y'a des gens sur qui sa dérange quand on es souvent dans le même univers...... Moi je suis tout le temps dans hp et ça dérange 👀😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment