Mal de tête / Migraine

  • Auteur de la discussion ~🤩~
  • Date de début
🤩
~🤩~
Anonyme
Bonjour, j'ai cherché sur internet si c'est possible d'avoir des maux de tête ou/et des migraines qui durent entre 2 et 3 ans mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes question. J'ai cherché ça car j'ai mal à la tête tous les jours et j'ai rarement des migraines qui subviennent. L'intensité de ces trucs varie à chaque fois, il y a des jours où j'ai plus mal que d'autres. Au tout début, je me suis dit que c'était juste dû au stress et que c'est parce que je réfléchissais trop donc j'ai juste pris des dolipranes et des trucs semblables. Puis je procédais ainsi chaque jour suivant. A force, j'ai fini par m'habituer à cette douleur donc c'était dérangeant mais pas plus que ça. J'écris aujourd'hui car ma douleur est plus forte qu'habituellement. J'ai fait un test et j'ai eu un résultat négatif, donc rien à voir avec le covid et c'est plutôt logique car j'ai eu ce problème avant qu'on connaissait tous l'existence de ce covid-19. J'irai consulter un médecin plus tard mais je voudrai en attendant savoir si vous savez qu'avoir des maux de tête durant une longue période a de grosses conséquences comme par exemple des destructions de neurones ou quelques petites choses dans le genre.
Merci !
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je serais pas te dire, consulter in médecin est une bonne idée il sauras surment t'aider.
C'est peux être aussi une fausse information qui te donne l'impression d'avoir male à la tête allrs que cette douleure est immaginée par ton cerveau.

2 à 3 ans cela me parrait assez long mais bon j'en sais rien
Courage tient moi au courant
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment