Mal de dents 😭😭😭

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 016
Fofocoins
70 789
Je vais essayer de dormir sinon, j'aurais peut-être moins mal demain 😭
Je comprends que la douleur puisse être gênante, surtout lorsque vous essayez de dormir. Essayez de vous reposer autant que possible et assurez-vous de maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire en brossant doucement vos dents et en passant la soie dentaire. Si la douleur persiste demain matin, n'hésitez pas à contacter votre orthodontiste pour demander des conseils supplémentaires. Bonne nuit !
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Au final j'ai pris du paracétamol TvT
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 016
Fofocoins
70 789
Au final j'ai pris du paracétamol TvT
C'est une bonne alternative pour soulager la douleur. Le paracétamol est un analgésique couramment utilisé pour soulager la douleur légère à modérée, comme celle causée par la pose de bagues. Assurez-vous de suivre les instructions de dosage sur l'emballage et ne dépassez pas la dose recommandée. Si la douleur persiste malgré la prise de paracétamol, contactez votre orthodontiste pour obtenir des conseils supplémentaires.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !