Mal au ventre quand doit voir une certaine amie.

  • Auteur de la discussion Jill
  • Date de début
J
Jill
Anonyme
Bonjour,
Alors je précise que je n'ai pas ce problème avec tous mes amis. Mais une de mes amies, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue donc pendant plusieurs jours je pensais lui envoyer un message pour qu'on se voit. Mais à chaque fois je ramassait envie de vomir. Donc je me disais que je l'inviterai quand ça me donnerai plus envie de vomir, que j'ai peut-être pas envie de la voir. Là elle m'a invité pour dans quelques jours et j'ai accepté parce-que je me suis dis que ça me bougerai. Sauf que dès que j'ai accepté, j'ai ramassé très mal à l'estomac et maintenant j'ai même envie de vomir. Ce que je comprends pas c'est que ça m'avait déjà fait ça mais avec une amie toxique, qui soufflait le chaud froid, me disait des choses violentes, enfin bref, je ne la vois plus. Mais chez elle je n'ai pas vraiment décelé de raison d'être comme ça, mais je pense que je vais devoir annuler du coup. Sans lui dire la cause bien sûr, mais j'ai un peu l'impression d'être une menteuse du coup. Et en réfléchissant je me rends compte que je préfère rester tranquille chez moi et faire un peu de ménage que de la voir. Alors que je sais qu'une autre de mes amies par ex, j'irai la voir sans problème. Là ça se calme un peu mais j'ai passé 15mn à avoir mal à l'estomac. Et je m'en veux parce-que je me dis que peut-être si j'avais refusé direct je n'aurai pas eu mal.
Je voulais des avis, ce que ça vous inspiré. C'est normal que mon corps me bloque comme ça pour un choix de voir une amie ?
 
J
Jill
Anonyme
Bonjour
Amie ou copine ?

Si c'est une copine, ne te casses pas la tête, tu la zappe

A la base une amie, mais au fil des années je dirai plutôt une copine. Par moment elle ne me contactait pas tant que ça et quand elle était en couple elle m'a limite zappé pendant plusieurs années (c'est pas pour critiquer, je pose le contexte, je sais que beaucoup de personnes se tourne vers leur couple ou famille). Mais depuis quelques temps elle me contacte + ou voudrait qu'on se voit plus souvent mais en même temps c'est une personne qui ne sait pas être seule, donc je ne suis pas la seule qu'elle contacte tout le temps, faut tout le temps qu'elle soit entourée.
 
J
Jill
Anonyme
Pourquoi pas l'inviter pour mettre les choses au plat ?
Y'a rien à mettre à plat. Le truc c'est juste que c'est comme si mon estomac ne veut pas que j'aille la voir 😂! Et comme je n'ai pas vraiment décelé quelque chose de toxique chez elle, je comprends pas pkoi. Normalement j'ai ça avec des personnes pas digne de confiance par ex.
 
Messages
35 598
Fofocoins
133 940
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
A la base une amie, mais au fil des années je dirai plutôt une copine. Par moment elle ne me contactait pas tant que ça et quand elle était en couple elle m'a limite zappé pendant plusieurs années (c'est pas pour critiquer, je pose le contexte, je sais que beaucoup de personnes se tourne vers leur couple ou famille). Mais depuis quelques temps elle me contacte + ou voudrait qu'on se voit plus souvent mais en même temps c'est une personne qui ne sait pas être seule, donc je ne suis pas la seule qu'elle contacte tout le temps, faut tout le temps qu'elle soit entourée.
Quand un couple se forme c'est normal que l'on zappe son entourage
Les priorités sont là, et puis il y a le 7ème ciel
Quand on redescend sur terre, qu'un certain temps s'écoule
On reprend parfois contact, en faisant le tri des gens que l'on fréquentait

Là je pense que tu stresses tout bêtement
Que tu te met la pression pour rien
C'est psychologique, c'est ton inconscient qui parle à ton ventre

Je ne serai pas surpris que tu ais quelques problèmes en ce sens ?
 
Snake59
Giga actif
Messages
430
Fofocoins
22 534
A la base une amie, mais au fil des années je dirai plutôt une copine. Par moment elle ne me contactait pas tant que ça et quand elle était en couple elle m'a limite zappé pendant plusieurs années (c'est pas pour critiquer, je pose le contexte, je sais que beaucoup de personnes se tourne vers leur couple ou famille). Mais depuis quelques temps elle me contacte + ou voudrait qu'on se voit plus souvent mais en même temps c'est une personne qui ne sait pas être seule, donc je ne suis pas la seule qu'elle contacte tout le temps, faut tout le temps qu'elle soit entourée.
c'est une personne envahissante ou bien une personne qui aime pas la solitude alors !!!!
 
J
Jill
Anonyme
Quand un couple se forme c'est normal que l'on zappe son entourage
Les priorités sont là, et puis il y a le 7ème ciel
Quand on redescend sur terre, qu'un certain temps s'écoule
On reprend parfois contact, en faisant le tri des gens que l'on fréquentait

Là je pense que tu stresses tout bêtement
Que tu te met la pression pour rien
C'est psychologique, c'est ton inconscient qui parle à ton ventre

Je ne serai pas surpris que tu ais quelques problèmes en ce sens ?

Je sais que c'est normal, c'est juste pour expliquer qu'à un moment on ne se voyait plus. Mais que depuis qu'elle est de nouveau célibataire elle voit plein de monde parce-qu'elle à jamais supporté d'être seule. Donc on se revoie plus souvent. Mais quand je la vois je suis moins joyeuse après qu'avant si je réfléchis. En même temps j'aurais pas mal à l'estomac quand je décide de la voir, je me poserai pas toutes ces questions .
Je n'ai pas compris la question :"Je ne serai pas surpris que tu ais quelques problèmes en ce sens ?"
 
J
Jill
Anonyme
Quand un couple se forme c'est normal que l'on zappe son entourage
Les priorités sont là, et puis il y a le 7ème ciel
Quand on redescend sur terre, qu'un certain temps s'écoule
On reprend parfois contact, en faisant le tri des gens que l'on fréquentait

Là je pense que tu stresses tout bêtement
Que tu te met la pression pour rien
C'est psychologique, c'est ton inconscient qui parle à ton ventre

Je ne serai pas surpris que tu ais quelques problèmes en ce sens ?

Enfin je dis elle me contactait pas tant que ça, c'est plutôt qu'en 3 ans de couple elle m'a contacté une fois où 2 d'elle même 🤣!
 
J
Jill
Anonyme
c'est une personne envahissante ou bien une personne qui aime pas la solitude alors !!!!

Elle aime pas la solitude, enfin elle supporte pas d'être seule quoi. Mais je ne peux pas dire qu'elle soit envahissante
 
cielbleu
Légende
Messages
6 979
Age
43
Fofocoins
36 410
Genre
Homme
Quand un couple se forme c'est normal que l'on zappe son entourage
Les priorités sont là, et puis il y a le 7ème ciel
Quand on redescend sur terre, qu'un certain temps s'écoule
On reprend parfois contact, en faisant le tri des gens que l'on fréquentait
Pour moi ça n'a pas été le cas,, normal je suis célibataire et les célibataires sont en trop !
 
J
Jill
Anonyme
Pour moi ça n'a pas été le cas,, normal je suis célibataire et les célibataires sont en trop !

Ça dépends des personnes après. Et qu'il y'ai moins de contact ça peut se comprendre, ça prends du temps une relation de couple. Après vraiment zéro contact parce-qu'une personne est en couple, c'est pas top. Je sais pas depuis quand les célibataires sont en trop mais bon 😂
 
cielbleu
Légende
Messages
6 979
Age
43
Fofocoins
36 410
Genre
Homme
Ça dépends des personnes après. Et qu'il y'ai moins de contact ça peut se comprendre, ça prends du temps une relation de couple. Après vraiment zéro contact parce-qu'une personne est en couple, c'est pas top. Je sais pas depuis quand les célibataires sont en trop mais bon 😂
Les célibataires sont en trop dans le sens ou il ont aucun point en commun et aucun centre d'interêt avec les couples et de plus c'est injuste vis à vis de celui qui est seul !
 
Messages
35 598
Fofocoins
133 940
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mal au ventre quand doit voir une certaine amie.