mal au genoux, ca me rend folle....

  • Auteur de la discussion Emmmmiiiiouute
  • Date de début
E
Emmmmiiiiouute
Anonyme
Bonjour,
et d'avance merci de me lire et d'essayer de m'aider.
Voilà depuis plus de 6 mois j'ai mal au genou gauche. Ca a commencé avec une douleur aux tendons ou ligaments à l'arrière du genou, lorsque je restais avec la jambe pliée + de 3mm.
Puis la douleur s'est installée à l'avant, sous la rotule, à droite (ma droite quand je regarde mon genou). Parfois cette zone gonfle légèrement. Parfois aussi même le frottement du drap dessus me fait mal.
La douleur, la même au même endroit, mais sans avoir commencé par l'arrière, commence à s'installer sur le genou droit.

J'ai passé un IRM pour les douleurs à l'arrière : aucun résultat.
Puis une écho du haut du mollet gauche pour vérifier si ce n'était pas une contracture : aucun résultat.
Echo des ligaments et tendons à l'arrière du genou : aucun résultat.
Radio de la jambe : aucun résultat.

Je prends des anti-inflammatoires "de fond" pendant 1 mois, j'ai commencé hier soir, mais malgré ça je n'ai pas pu m'endormir avant 2h30 du matin, d'épuisement, tellement la douleur est lancinante, omniprésente et m'empeche de me détendre.

Je n'en peux plus, ça me rend folle et on ne sait pas ce que c'est, en plus j'ai pas le moral... J'ai mal même au repos, dans n'importe quelle position, tendu plié ça ne change rien. Je craque!!

Quelqu'un a-t'il déjà eu des symptomes approchant? Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais éventuellement avoir?

Quelques précisions qui ont eu l'air d'intéresser des médecins que j'ai vus :
- à 8/9 ans je me suis déboité la hanche (laquelle, je ne me rappelle plus) en tombant sur le coté, c'est un homéopathe qui me l'a remis en place vite fait entre 2 patients et je ne l'ai pas fait recontroler par la suite.
=> mon généraliste me dit que ce ne doit pas etre ça (sinon j'aurais une différence de longueur sur une jambe??)
- J'ai eu un accident de velo l'annee derniere , mais je me suis juste cassée la cheville de la meme jambe

voilaa, emma, 14 ans
 
N
niko the best
Anonyme
dso mais vraiment je ne sais pas et stp passe sur ma question et aide moi...
mais srx je ne sais pas peut-etre que tu a un muscle tordu ça m'est deja arrivé et sa fait maaaaal !
 
E
Emmioute
Anonyme
ha oui... bah en vrai je sais pas , mais avec l'echo du tendon on aurais du voir mais je crois pas ke c ca... merci
 
M
moi
Anonyme
peut etre la croissance (ca m'etonnerait vu les symptomes mais on sait jamais
)
 
E
Emmioute
Anonyme
bah... je pense pas que se soit ça, vu que j'ai pas grandi d'un pouce depuis mes 12 ans XD bien que je sois grande lol
 
E
Emmioute
Anonyme
bah vous inquiete pas trop, en vrai j'espère que ca va passer...
Mais c'est comme le covid! un jour il y en aura plus , et un jour j'aurais plus mal XD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment