Houla la la la la !!! Cela m'a l'air très très grave,il faut aller l'hôpital le plus vite possible !!!J'ai mal au dos depuis j'ai avais une envie vomir maintenant j'ai mal a la gorge a la tête c'est t'il normal
Non faux pas s'inquiéter rien grave faux se repose et si ça va toujours pas aller voir un médecin généralisteJ'ai mal au dos depuis j'ai avais une envie vomir maintenant j'ai mal a la gorge a la tête c'est t'il normal
Oui repose toi… fais attention à la grippe par contre elle est virulente cette année. Bonne chance va ou appel sos médecin si ça se détériore..Non faux pas s'inquiéter rien grave faux se repose et si ça va toujours pas aller voir un médecin généraliste
J'espère qu'aujourd'hui notre souffrant va mieux depuis le 7/6/24 !? , il serait souhaitable que son état se soit amélioré et qu'il est consulté !Oh, ça me parle complètement… Exactement la même chose m’est arrivée après avoir glissé sur du verglas. J’ai eu une grosse douleur au dos, au point d’avoir la nausée comme toi, et les jours suivants, j’ai commencé à avoir mal à la tête et à la gorge, sûrement à cause de la tension ou d’une mauvaise posture à force de compenser la douleur. Finalement, j’ai dû porter une ceinture lombaire pendant un moment pour soulager la pression. Si ça dure ou si ça s’aggrave, je te conseille quand même de voir un médecin, parce que chaque cas peut être un peu différent. Courage à toi !
👀J'espère qu'aujourd'hui notre souffrant va mieux depuis le 7/6/24 !? , il serait souhaitable que son état se soit amélioré et qu'il est consulté !