Mais j'ai des hallucinations ouuu ?

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 420
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Bonjour ou bonsoir . Comment allez vous ?

Alors en fait ces temps ci j'ai de nouveau ces hallucination . Je ne sais pas si ça vien du fait que je sois tout le temps tendu et jamais en paix avec ma soeur mais j'arrive pas à être calme. Je dirais même que je suis effrayée facilement et meme presque toute seule.
Je me demandais si ça avait un rapport. Ça m'as vraiment titiller l'esprit... ( Et je passe un peu , c'est pas un crime :') meme sur un tel pas a moi et vraiment ça comment à être stressant , j'ai un très très mauvais pressentiment ).

En tout cas voila . Bonne soirée a vous ✨💫🌌
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bonjour ou bonsoir . Comment allez vous ?

Alors en fait ces temps ci j'ai de nouveau ces hallucination . Je ne sais pas si ça vien du fait que je sois tout le temps tendu et jamais en paix avec ma soeur mais j'arrive pas à être calme. Je dirais même que je suis effrayée facilement et meme presque toute seule.
Je me demandais si ça avait un rapport. Ça m'as vraiment titiller l'esprit... ( Et je passe un peu , c'est pas un crime :') meme sur un tel pas a moi et vraiment ça comment à être stressant , j'ai un très très mauvais pressentiment ).

En tout cas voila . Bonne soirée a vous ✨💫🌌
effrayée facilement ? Vous êtes les meilleurs même pas besoin de forcer pour vous faire hurler -o- (je suis team qui aime faire peur XD)

Sinon, tu as des raisons d'être tendu comme ça ? C'est souvent dû au fait que t'es tellement focus sur une pensée qu'un rien te surprend ou alors tu redoute tellement un truc qui tu l'imagine partout.
 
jolyne
Mega actif
Messages
255
Fofocoins
3 671
Mais dites moi a quelle moment c'est normal qu'après mon sommeil je me réveille en sursaut en voyant un truc nour qui vole en fait ?
Et aussi pourquoi ça n'arrive que quand il fait noir dans la pièce et que je dors vraiment ?
Sachant que j'ai aussi grave peur des cafards et des araignées ? Oh oui et d'ailleurs la dernière fois j'ai vu comme une horde d'insecte qlors que non en fait 😭. Je deviens fou ? Je vais bien ? Qu'est ce qui se passe et pourquoi je semble si agité.
Paralysie du someil ou si tu ne vois un Allô sombre c que t oiel on besoin de lunnete
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 427
Age
54
Fofocoins
36 303
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
ça fait penser à la fatigue
tu sais quand tu te lève trop vite et que tu as des points, des "mouches" devant les yeux
Si tu voit des mouches devant les yeux pas inquiétude
Ce sont des croisement de veine qui fond que sa fait des petit points
On peut mieux les voir sur un fond blanc
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment