Je suis sûre que tu as compris 😀... je viens de me réveiller... Je n'ai certainement pas compris ta question
Je suis sûre que tu as compris 😀... je viens de me réveiller... Je n'ai certainement pas compris ta question
Mais Oh ! 🤌🤌😭😭😑... je viens de me réveiller... Je n'ai certainement pas compris ta question
Moi aussi j’en suis sûr 🤔Je suis sûre que tu as compris 😀
Ça y ressemble, vu que ce phénomène arrive dans la transition entre veille et sommeil et peut provoquer des hallucinations de toutes sortesParalysie du sommeil,peut-être.
;-; . Donc à moitié réveillé, moitié endormie ?Ça y ressemble, vu que ce phénomène arrive dans la transition entre veille et sommeil et peut provoquer des hallucinations de toutes sortes
Il faut bien blaguerAucune araignées ou même autres bêbête n'irait de plein gré dans la bouche de quiconque 😅
Un mygale ??? 👁️👄👁️Il faut bien blaguer
Par contre ça m'est arrivé de dormir avec une mygale
Quand tu t'en rends compte c'est franchement pas cool
Oui, ça se passe dans la transition. En fait, quand on dort, le corps est figé pour éviter qu'on aille faire n'importe quoi à cause de nos rêves, qu'on les vive physiquement. Sauf dans le cas des somnambules, mais ça c'est autre chose. Or, quand ce programme buggue, on est figé sans être totalement endormi, et on est donc encore conscient. C'est ce phénomène qui s' appelle la paralysie du sommeil. Comme le cerveau est aussi conscient qu'en pleine journée, mais quand même un peu en mode sommeil, le mode jour et le mode nuit sont tous les deux activés (oui je sais on est pas des machines, mais c'est pour faire comprendre). En clair, le cerveau diurne cherche à comprendre ce qui se passe comme quand on voit un truc un peu surprenant dans notre vie éveillée, et le cerveau nocturne programme les rêves qui vont être faits dans la nuit. Du coup, les deux se mélangeant, le cerveau invente des causes au fait qu'on soit figé, causant les hallucinations qui sont souvent des trucs effrayants. C'est pour ça que la paralysie du sommeil est aussi appelée syndrome de la vieille sorcière, l'hallucination la + fréquente étant une vieille sorcière assise sur toi et t'empêchant donc de bouger. Alors que la véritable cause est un bug dans la transition veille sommeil;-; . Donc à moitié réveillé, moitié endormie ?
Tiens quand tu le dis ça c’est passé alors que j’était pas complètement réveillé 🥲🤔
Ça arrive plus souvent chez les adolescents et ça disparaît en vieillissant . Ça m’arrive encore à l’occasion mais c’est très rare. Encore plus rare en pleine nuit, ça arrive surtout si je fais une sieste en plein jour ou une grasse matinée trop longue 😅😭 .
Mais purée. En fait, et comment tu t'en est sorti de ça car oui ça stresse et ça fait peur ? Et je pe fait avoir aussi.
ça fait penser à la fatigueOui ;-; .
Mais cette fois c'était une boule noire qui c'est ensuite envolé ( avec des points noirs)
effrayée facilement ? Vous êtes les meilleurs même pas besoin de forcer pour vous faire hurler -o- (je suis team qui aime faire peur XD)Bonjour ou bonsoir . Comment allez vous ?
Alors en fait ces temps ci j'ai de nouveau ces hallucination . Je ne sais pas si ça vien du fait que je sois tout le temps tendu et jamais en paix avec ma soeur mais j'arrive pas à être calme. Je dirais même que je suis effrayée facilement et meme presque toute seule.
Je me demandais si ça avait un rapport. Ça m'as vraiment titiller l'esprit... ( Et je passe un peu , c'est pas un crime :') meme sur un tel pas a moi et vraiment ça comment à être stressant , j'ai un très très mauvais pressentiment ).
En tout cas voila . Bonne soirée a vous ✨💫🌌
Paralysie du someil ou si tu ne vois un Allô sombre c que t oiel on besoin de lunneteMais dites moi a quelle moment c'est normal qu'après mon sommeil je me réveille en sursaut en voyant un truc nour qui vole en fait ?
Et aussi pourquoi ça n'arrive que quand il fait noir dans la pièce et que je dors vraiment ?
Sachant que j'ai aussi grave peur des cafards et des araignées ? Oh oui et d'ailleurs la dernière fois j'ai vu comme une horde d'insecte qlors que non en fait 😭. Je deviens fou ? Je vais bien ? Qu'est ce qui se passe et pourquoi je semble si agité.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏