... Mais c'est QUI cette Marilyn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
momuro
Passionné
Messages
3 273
Fofocoins
654
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Mais ARRÊTEZ avec vos délires
Et tu n'as qu'à demander à Piiixel , les fofo je les paye TOUS les mois, je les achète, et cette maryline je ne sais pas qui c'est

Sans compter qu'il est IMPOSSIBLE pour quiconque de donner des fofos, vous vous faites des films

Cette fois je quitte ce topic, voyez avec Piiixel
Il y a énormément de transactions de 100 fofocoins qui ne vont que vers toi tu comprends qu’on peut avoir un fort doute
 

Fichiers joints

  • ... Mais c'est QUI cette Marilyn ?
    IMG_0666.jpeg
    5.6 Mo · Affichages: 22
  • ... Mais c'est QUI cette Marilyn ?
    IMG_0667.jpeg
    6 Mo · Affichages: 21
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 846
Fofocoins
141 512
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non ce n’est pas de ta faute, on te soupçonne d’avoir utilisé ce compte secondaire pour avoir des réactions en plus et des fofo
D'accord, on me soupçonne , et peut-être que je ferai pareil. Sauf que je n'ai pas de compte secondaire
Après si on reste dans la parano, on peut aussi soupçonner tout le monde tant qu'on y est

... Mais c'est QUI cette Marilyn ?
 
momuro
Passionné
Messages
3 273
Fofocoins
654
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
momuro
Passionné
Messages
3 273
Fofocoins
654
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Je publie beaucoup tout simplement
Toi je ne te demande pas comment tu as fait presque 100.000 fofo en à peine 1 an que tu es inscrit, et sans payer
Bah je publie beaucoup mais j’en gagne moins depuis la nouvelle réglementation des 200 caractères
Oui tu publie énormément mais on a les preuves que M marilyn t’a offert beaucoup de fofo et beaucoup like, tu n’es pas coupable tu es fortement soupçonné d’être M marilyn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.