Tu es très observatrice Marlène 🧐Tu sais tous les matins je "click" sur la petite cloche, je sais encore compter jusque 145
et tout compte fait... ça ne fait pas tant que ça !!!
Tu es très observatrice Marlène 🧐Tu sais tous les matins je "click" sur la petite cloche, je sais encore compter jusque 145
Du coup si tu veux voir tes notifications tu es marron, un peu comme si on avait inondé ta messagerie. J'ai mal lu, pas 145 mais plusTu sais tous les matins je "click" sur la petite cloche, je sais encore compter jusque 145
Il y a énormément de transactions de 100 fofocoins qui ne vont que vers toi tu comprends qu’on peut avoir un fort douteMais ARRÊTEZ avec vos délires
Et tu n'as qu'à demander à Piiixel , les fofo je les paye TOUS les mois, je les achète, et cette maryline je ne sais pas qui c'est
Sans compter qu'il est IMPOSSIBLE pour quiconque de donner des fofos, vous vous faites des films
Cette fois je quitte ce topic, voyez avec Piiixel
Serais-tu mon banquier ? Je fais ce que je veux avec mon fric !Il y a énormément de transactions de 100 fofocoins qui ne vont que vers toi tu comprends qu’on peut avoir un fort doute
C'est quoi ce délire ???!Il y a énormément de transactions de 100 fofocoins qui ne vont que vers toi tu comprends qu’on peut avoir un fort doute
C’est pas ton « fric » c’est celui de M marilyn qui t’es directement destiné envoyéSerais-tu mon banquier ? Je fais ce que je veux avec mon fric !
C’est pas ton « fric » c’est celui de M marilyn qui t’es directement destiné envoyé
La véritéC'est quoi ce délire ???!
Euh bah non du coup c'est pas le tiens~.Serais-tu mon banquier ? Je fais ce que je veux avec mon fric !
La vérité
Je vais pas montrer chaque heure pour vous montrer, vous pouvez tous vérifier les heures correspondent
C’est pas ton « fric » c’est celui de M marilyn qui t’es directement destiné envoyé
La vérité rien que la vérité Mr le juge ✋🏼📕La vérité
Je vais pas montrer chaque heure pour vous montrer, vous pouvez tous vérifier les heures correspondent
Ah parce que on peut donner des fofos à quelqu'un ?Euh bah non du coup c'est pas le tiens~.
Avant oui comme tu peux le voir avec la date et l’heure sur les photosAh parce que on peut donner des fofos à quelqu'un ?
Donc si cette personne m'en a donné par le passé c'est ma faute ?Avant oui comme tu peux le voir avec la date et l’heure sur les photos
Tu dis que c'est le tiens. En effet, maintenant oui c'est le tiens. Oui tu en fais ce que tu veux. Mais tu le dis d'une manière qui pourrai faire croire que tu t'attribus à l'avance les fofocoins de marilyn.Ah parce que on peut donner des fofos à quelqu'un ?
Non ce n’est pas de ta faute, on te soupçonne d’avoir utilisé ce compte secondaire pour avoir des réactions en plus et des fofoDonc si cette personne m'en a donné par le passé c'est ma faute ?
Je parle de mon fric, ma CB les achats de fofosTu dis que c'est le tiens. En effet, maintenant oui c'est le tiens. Oui tu en fais ce que tu veux. Mais tu le dis d'une manière qui pourrai faire croire que tu t'attribus à l'avance les fofocoins de marilyn.
Mais on parle pas de ça, on parle de fofo pas de €Je parle de mon fric, ma CB les achats de fofos
Oui bah ça tu en fais ce que tu veux.Je parle de mon fric, ma CB les achats de fofos
D'accord, on me soupçonne , et peut-être que je ferai pareil. Sauf que je n'ai pas de compte secondaireNon ce n’est pas de ta faute, on te soupçonne d’avoir utilisé ce compte secondaire pour avoir des réactions en plus et des fofo
Non tu ne peux pas soupçonner tout le monde parce que les fofo ont été obtenu de façon légal contrairement à M marilyn qui t’a offert presque tout ses fofocoinsD'accord, on me soupçonne , et peut-être que je ferai pareil. Sauf que je n'ai pas de compte secondaire
Après si on reste dans la parano, on peut aussi soupçonner tout le monde tant qu'on y est
Voir la pièce jointe 32376
Je publie beaucoup tout simplementMais on parle pas de ça, on parle de fofo pas de €
Les fofo que tu gagnes chaque jour
Mais maintenant M marilyn est banni
Bah je publie beaucoup mais j’en gagne moins depuis la nouvelle réglementation des 200 caractèresJe publie beaucoup tout simplement
Toi je ne te demande pas comment tu as fait presque 100.000 fofo en à peine 1 an que tu es inscrit, et sans payer
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏