G
Anonyme
Le mec qui se prend trop pour une star.Arrête de me liker
Demande à @marilyne.
Le mec qui se prend trop pour une star.Arrête de me liker
Je t'ai même pas parlé d'avertissement, maintenant je ne vais pas passer toute l'après midi à discuter sur un truc que je ne comprends pas, et devoir me justifier pour un tel merdier !J'ai arrêté depuis 12 h mec fais pas genre. Je t'ai juste fait un avertissement.
Elle t'as offert des fofocoins quand c'était encore possible d'en créer en dépassant le solde. Tu n'es pas innocent.Je t'ai même pas parlé d'avertissement, maintenant je ne vais pas passer toute l'après midi à discuter sur un truc que je ne comprends pas, et devoir me justifier pour un tel merdier !
Ciao ici
En même temps il est animateur de colonie 🤭Le mec qui se prend trop pour une star.
Demande à @marilyne.
En même temps il est animateur de colonie 🤭
C’est pas très légal les comptes secondaires surtout pour avoir des fofo en plus, ça ne sert à rienElle t'as offert des fofocoins quand c'était encore possible d'en créer en dépassant le solde. Tu n'es pas innocent.
Mais ARRÊTEZ avec vos déliresElle t'as offert des fofocoins quand c'était encore possible d'en créer en dépassant le solde. Tu n'es pas innocent.
Je rêve tu as repris mon gif dans mon topic de road trip avec les membres de fofo xD
Surtout que on peut plus offrir des fofocoins 😔C’est pas très légal les comptes secondaires surtout pour avoir des fofo en plus, ça ne sert à rien
Tu sais tous les matins je "click" sur la petite cloche, je sais encore compter jusque 145Tu as du bol, moi je ne peux pas les compter tellement il y en a
Mais comment tu peux savoir que c'est 145 fois exactement ?
Tu es très observatrice Marlène 🧐Tu sais tous les matins je "click" sur la petite cloche, je sais encore compter jusque 145
et tout compte fait... ça ne fait pas tant que ça !!!![]()
Du coup si tu veux voir tes notifications tu es marron, un peu comme si on avait inondé ta messagerie. J'ai mal lu, pas 145 mais plusTu sais tous les matins je "click" sur la petite cloche, je sais encore compter jusque 145
et tout compte fait... ça ne fait pas tant que ça !!!![]()
Il y a énormément de transactions de 100 fofocoins qui ne vont que vers toi tu comprends qu’on peut avoir un fort douteMais ARRÊTEZ avec vos délires
Et tu n'as qu'à demander à Piiixel , les fofo je les paye TOUS les mois, je les achète, et cette maryline je ne sais pas qui c'est
Sans compter qu'il est IMPOSSIBLE pour quiconque de donner des fofos, vous vous faites des films
Cette fois je quitte ce topic, voyez avec Piiixel
Serais-tu mon banquier ? Je fais ce que je veux avec mon fric !Il y a énormément de transactions de 100 fofocoins qui ne vont que vers toi tu comprends qu’on peut avoir un fort doute
C'est quoi ce délire ???!Il y a énormément de transactions de 100 fofocoins qui ne vont que vers toi tu comprends qu’on peut avoir un fort doute
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏