Toi non plus tu ne sais pas qui s’est ?@ Marilyn : 0 message - 0 réaction... Mais... 4150 FOfocoins![]()
Faudrait demander directement l’adresse ip à Nova pour savoir à qui est ce deuxième compte, c’est pas comme si c’était la première fois 🤷♀️Mais vous avez pas un pacte de tout vous liker avec Jack et Marco ? Et elle liké que vous deux...c'est peut être l'un d'eux...et même forcément.
Sa sent le fake a plein nez 👁🐽👁Bonjour Marlène
Pour moi cette marylin est une jalouse déséquilibrée.
Que des like, aucun message.
J'espère que l'admin supprimera vite ce compte parasite
No stress![]()
Tu as du bol, moi je ne peux pas les compter tellement il y en aCette nuit elle m'a "liker" au moins 145 fois
ça commence à devenir stressant![]()
On se like comme vous vous likez, nous deux je ne pense pas, car je viens de voir que sunflower a aussi fait un bonMais vous avez pas un pacte de tout vous liker avec Jack et Marco ? Et elle liké que vous deux...c'est peut être l'un d'eux...et même forcément.
Regarde qui l'a liké : hier on a eu une très longue discussion assez tardive et on s'est bien amusé + elle a écrit une histoire qui a eue beaucoup de réactions. C'est justifié. Alors que M marilyn like des messages qui ne nécessitent pas d'en liker 30/min.On se like comme vous vous likez, nous deux je ne pense pas, car je viens de voir que sunflower a aussi fait un bon
Tu sous-entend que @🌻Sunflower🌻 est M marilyn ? MAIS ELLE DETESTE MARCO ET TU N'ES PAS SON MEILLEUR AMI, NON PLUS, DONC POURQUOI ELLE VOUS LIKERAI ? 😂😂😂😂😂😂😂On se like comme vous vous likez, nous deux je ne pense pas, car je viens de voir que sunflower a aussi fait un bon
Depuis son inscription aucune activité c'est assez étrange quand même non ? 🤔Regarde qui l'a liké : hier on a eu une très longue discussion assez tardive et on s'est bien amusé + elle a écrit une histoire qui a eue beaucoup de réactions. C'est justifié. Alors que M marilyn like des messages qui ne nécessitent pas d'en liker 30/min.
Mais pourquoi tu fais pareil ?Tu sous-entend que @🌻Sunflower🌻 est M marilyn ? MAIS ELLE DETESTE MARCO ET TU N'ES PAS SON MEILLEUR AMI, NON PLUS, DONC POURQUOI ELLE VOUS LIKERAI ? 😂😂😂😂😂😂😂
J'ai arrêté depuis 12 h mec fais pas genre. Je t'ai juste fait un avertissement.Mais pourquoi tu fais pareil ?
Plus tu mettras de likes même négatifs, plus je monterai dans les classements
Arrête de me liker
Surtout que je ne vois plus les notifications des sujets
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏