Vive le vent !!!!!!!!!!!!!!!!🌨Vive le Nord !!!!!!
59 59 59 59
Mais-...Tu confonds avec Jackie et Michel.
Vive le ventVive le vent !!!!!!!!!!!!!!!!🌨
Qui s'en va siffle en soufflant dans les grands sapin vertVive le vent
Vive le vent d'hiver xD
Vive le ventQui s'en va siffle en soufflant dans les grands sapin vert
Ha ha ha.Mais-...
Laurent, ce sont des enfants innocents, faut pas dire ça ! (Sinon je vais perdre mon rôle de briseuse d'innocence)
Il manque le : OHHHHHHHHHHHHHH à la fin xDDDVive le vent
Vive le vent
Vive le vent d’hiver
Boule de neige et jour de l’an
Et bonne année grand-mère xD
Wouah, on peut faire équipe. Après, je peux te confier un secret. Le père Noël...C'est moi. Héhé.Ha ha ha.
Et l'autre aussi qui chante vive le vent d'hivers...
Est-ce qu'on peut dire que le père Noël n'existe pas dans ce forum ?
Comme ça moi aussi je serai le briseur d'innocence...
Gniark gniark gniark !!! !
😨😨...Wouah, on peut faire équipe. Après, je peux te confier un secret. Le père Noël...C'est moi. Héhé.
Mais sois heureuse, tu as le père Noël à tes côtés.😨😨...
Alors ma vie n’a été qu’un pur mensonge 😭 ?
Tu as oublié la petite souris qui te file de l'argent contre une vieille dent cariée, l'air de rien.Bon, OK le père Noël n'existe pas.
Reste encore les cloches qui passent à pâques avec les lapins en or qui pondent des œufs en chocolat
Tu prends ensuite l’argent pour l’échanger contre des sucreries et au final t’as retenu aucune leçonTu as oublié la petite souris qui te file de l'argent contre une vieille dent cariée, l'air de rien.
Ah, ça c'est pas moi. Quand j'étais petite, genre dix/onze ans, jamais de la vie je dépensais mon argent.Tu prends ensuite l’argent pour l’échanger contre des sucreries et au final t’as retenu aucune leçon
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏